Bonjour et merci d’avance pour vos réponses.j’aimerai savoir s’il est possible de réserver un créneau horaire pour la visite de la tour de Londres. sinon quels sont les moments où l’on fait moins la queue? (à l’ouverture?)
bonjour ,
je suis dans votre situation j’organise mon prochain séjour à londres et la Tour de Londres sera évidemment au programme .
Depuis quelques jours j’essaie de me procurer via le site officiel des billets d’entrée mais impossible d’en obtenir.
Qu’en est il pour vous ?
Si quelqu’un pouvait me renseigner…
Par avance merci.
Bonjour,
J’y suis allée vendredi dernier à 9h et il n’y avait pas grand monde. On a bien profité des joyaux de la couronne. Par contre, il y a eu beaucoup de monde à partir de 10h.
On avait réservé sur leur site deux jours avant de partir mais il n’y avait pas de queue quand on est arrivés.
Bonjour,
J’ai commandé des billets sur le net le week end dernier. Pas de problème, livraison gratuite, recus 2 jours après ! J’étais impressionnée!
Par contre, il faut choisir la date mais pas de plage horaire . Je crois que le billet est valade le jour choisi et jusqu’à 2 jours après.
quel site pour la reservation svp ?Merci
comme ces derniers jours la réponse sur ce site est : billets non valides !J’espère y arriver dans quelques temps sinon je les prendrai sur un autre site (ceetiz ou visitbtritain) mais billets plus cher de 4 livres ! 
Merci pour vos réponses rapides.
mon épouse et moi meme avons fait la visite dimanche dernier et malgré la foule nous n’avons pas attendus longtemps pour rentrer. nous avons utilisés le london pass qui ne nécessite pas de prise de billets ( c’est un fast pass). la visite est tres instructive car il y a un audiodescripteur. ce fut une journée magnifique car il faisait beau et en plus le marathon passait en bas des remparts.
bonjour , je viens enfin de réussir à obtenir mes billets pour la Tour de Londres.Sur plusieurs sites commerciaux le billet acheté est valable dans les 7 jours voir le mois qui suit la date de visite prévue .
Qu’en est-il sur le site officiel car je viens d’imprimer mes billets et y figure qu’une seule date celle que j’avais mentionnée ( pensant que je pourrais y aller dans les 6 jours qui suivent).
Si quelqu’un est passé par ce site de réservation là , son expérience me sera utile.
Merci par avance…
Bonjour,J’arrive peut être un peu tard…
Moi j’y suis allé il y a 2 semaines. J’ai pris mon billet surCeetiz personnellement, j’ai eu le même problème, ça ne marchait pas sur lesite officiel. Du coup ça s’est très bien passé, et c’est pas mal comme systèmefinalement… Je ne sais pas combien vous avez payé, mais moi 23€… J’y suis alléà la première heure pour éviter la queue, et j’ai préféré un jour de beau tempspour être enfermé !
Mais sinon j’ai vu qu’il y avait un pass pour éviter laqueue, ou pour 20€ de plus tu peux visiter la tour de Londres, le palais deKensington et le banqueting house… les 3 sans faire la queue. Moi je n’ai paspris ça parce que j’avais déjà fait el Parlais de Kensington.
Désolé je n’ai aucune idée concernant la période de validité…
bonjour
j’ai commandé mes billets vendredi dernier sur le site officiel et à ma grande surprise lundi je les avaient dans ma boite aux lettres.
Ils sont valables jusqu’à 7 jours après la date de visite mentionnée lors de l’achat.
Bon séjour aux routards qui partent prochainement.
J’y suis allé il y a 2 semaines moi. J’ai pris mon billetsur Ceetiz personnellement, j’ai eu le même problème, ça ne marchait pas sur lesite officiel de la Tour de Londres. Du coup ça s’est très bien passé, et c’estpas mal comme système finalement… Je ne sais pas combien vous avez payé, maismoi 23€… J’y suis allé à la première heure pour éviter la queue, et j’aipréféré un jour de beau temps pour être enfermé !
Mais sinon j’ai vu qu’il y avait un pass pour éviter laqueue, ou pour 20€ de plus tu peux visiter la tour de Londres, le palais deKensington et le banqueting house… les 3 sans faire la queue. Moi je n’ai paspris ça parce que j’avais déjà fait el Parlais de Kensington.
J’ai aussi réservé une excursion en dehors de Londres sur lesite, je le recommende, c’est beau l’angleterre !
Bonjour,
Je suis sur le site officiel - celui dont le lien est donné plus haut - il y a semble t’il deux tarifs, dont un ne comprenant pas la “donation” ce qui ferait pack famille à 49 GBP
ais je bien compris ?