Bonjour,
Qui aurait déjà travaillé avec AG voyage ? Etiez-vous satisfait ? Avez-vous fait un circuit avec eux ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Qui aurait déjà travaillé avec AG voyage ? Etiez-vous satisfait ? Avez-vous fait un circuit avec eux ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Lola,
Etes-vous finalement passé par cette agence? avez-vous trouvé des réponses à vos questions sur des forums? J’envisage de faire un voyage en Thailande fin 2012 et je pensais faire 4 excursions avec eux:
si quelqu’un a des commentaires à faire sur ces excursions, ils sont les bienvenus. En revanche, je ne logerai pas dans leur guesthouse car j’ai vraiment lu trop de mauvais commentaires. Je logerais normalement au topgarden mais je ne sais pas si il y a beaucoup de distance entre le topgarden et l’agence agvoyage pour le départ des excursions est-ce que quelqu’un le sait?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonne soirée.
Et bien bien moi, je serai toi, je passerai jeter un coup d’oeil dans leur guesthouse et je comparerai avec celle où tu comptes dormir, tu risque d’avoir une sacrée surprise au niveau rapport qualité-prix !
Il vaut mieux souvent se faire un avis par soi-même plutôt que de tenir compte de critiques sur Internet qui sont la plupart du temps écrit pas des concurrents se faisant passer pour des touristes déçus.
Bon voyage
Bonjour,
Je viens de lire votre message indiquant d’aller voir par soit même mais j’avoue que préparant mon voyage pour partir en thailande le maximum d’information afin de ne pas se tromper serait vraiment un plus. avez vous eu une bonne ou une mauvais expérience avec leur Guesthouse? Avez vous eu connaissance de AGVOYAGE est ce fiable?
Merci par avance
Bonsoir Neft,
je te conseille d’eviter cette agence et la guesthouse affiliée.
Rien n’empeche les clients de laisser des avis excellents et ils en ont tres peu depuis de nombreuses années.
De plus, ils te demanderont de payer integralement toutes leurs prestations des la reservation, ce qui est pour moi impensable pour un etablissement comme celui-la.
Repere deja les agences, ta guesthouse ou ton hotel,et pas de tracas, tu verras sur place.C’est chose tres facile à Chiang mai
Bonjour,
Merci pour l’information je prend note, effectivement ils m’ont demandé de payer l’intégralité et de réserver dès que j’ai mes dates car ils seront complet.
Je réserverais alors juste mon avion de Bnagkok et ma guesthouse alors et ferais sur place les démarche pour les trecks.
Merci