Tenues en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde.

Je vais partir en Thaïlande pour 11 jours (vol inclus) en fin janvier, et je sais pas trop comment gérer pour les vêtements. J’ai 3 pantalons légers qui devraient pas me donner chaud, mais ça risque de pas être assez. Sinon j’ai aussi 3 short qui m’arrivent à peine aux genoux, est-ce que vous pensez que je peux les porter à Bangkok en dehors des temples ?
Pour le vol j’ai tout ce qu’il faut.
Et aussi, vu les températures en janvier, est-ce que vous savez à quelle fréquence il faudrait changer de tenue ?

C’est un voyage organisé, j’aurai pas beaucoup de moment pour acheter des vêtements sur place, et je sais pas non plus où j’en trouverai.

Merci d’avance

Bonjour,
Vous ne dites pas si vous etes un homme ou une femme, ce qui pourrait donner des indications, rn ce qui concerne la visite des temples. Pour se primener dans Bangkô ou ailleurs, shorts et debardeurs sont monnaie courante. De la part des thaïs, comme des touristes.
Dans la quasi toralite des hotels, ik y a un service lngerie.Linge depose en fkn de matin̈ée, dispo le lendemain matin.Sinon, vous pouvez aussi laver votre linge en arrivant. Avec la clim, c’est sec le lendemain.
Il y a des vetements en vente quasiment partout.

Oui, tu peux porter des shorts à Bangkok hors des temples, en janvier il fait chaud donc prévois de changer de tenue chaque jour (voire 2 fois par jour si tu transpires beaucoup)

Sujets suggérés

Services voyage