D’après la dernière évaluation des risques avec le Covid, la situation se dégrade aux Canaries depuis la dernière actualisation: Ténérife reste en 4 au moins jusqu’au 27/01, Gran Canaria et la Palma passent en 4 à partir du 22/01 0 heure, au moins juqu’au 3 février. Seule Gomera reste en 2, les 3 autres iles restent en 3, Hierro, Fuerteventura et Lanzarote.
Malgré tout, le niveau 4 n’est pas encore très contraignant, le passage d’une ile à l’autre est encore possible, il n’y a pas de couvre feu pour le moment.
Pour connaitre les contraintes en fonction du niveau d’alerte, c’est en dessous:
Les passages d’une île à l’autre ont toujours été possible pour les touristes depuis juin 2020.
Et ce quel que soit le niveau d’alerte décidé localement.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
snacke3
[quote]
Bonjour à tous,
D’après la dernière évaluation des risques avec le Covid, la situation se dégrade aux Canaries depuis la dernière actualisation: Ténérife reste en 4 au moins jusqu’au 27/01, Gran Canaria et la Palma passent en 4 à partir du 22/01 0 heure, au moins juqu’au 3 février. Seule Gomera reste en 2, les 3 autres iles restent en 3, Hierro, Fuerteventura et Lanzarote.
Malgré tout, le niveau 4 n’est pas encore très contraignant, le passage d’une ile à l’autre est encore possible, il n’y a pas de couvre feu pour le moment.
Pour connaitre les contraintes en fonction du niveau d’alerte, c’est en dessous:
Bonjour
il faut arreter de dire " pour l’instant " a tout bout de champ
faut comprendre que les couvre feu et confinements sont terminés!!
depuis juin 2020 les iles vivent avec des seuils d’alertes plus ou moins elevés
mais qui n’empeche pas d’aller et venir ni de prendre le bateau
meme en niveau 4 comme ce fut le cas l’ete dernier quand j’y etais a moins d’etre un fetard de la nuit on vit normalement et tout est ouvert ! j’ai plusmanger au restaurant a tenerife en 15 jours qu’en 6 mois chez moi
a bon entendeur !
cordialement