Temps de trajet et vol interne

Forum Birmanie

bonjour a tous!, nous sommes un couple qui voulions partir 15j ou plus en birmanie fin novembre

plusieurs questions dont je n’ai pas les réponses:

quel est a peu près le temps de trajet pour faire hpa an => loiwak? je sais qu’il n’y a pas de bus, mais on prendrait peut etre un chauffeur pour le faire

(si vous avez une meilleure idée d’étape plutot que loiwak je suis preneuse pour voir les ethnies et se rapprocher de la population locale)

et loiwak=> lac inle, combien de temps de trajet environ?

ensuite du lac, nous voudrions faire pindaya( c’est vraiment à voir?) et le trajet hého bagan est assez long en voiture… en avion j’ai trouvé la compagnie air KBZ qui le fait mais qd meme 96 usd … je n’ai pas trouvé d’autres compagnies pour le moment

enfin yangoon=> hpa an, j’ai vu qu’il y avait des bus de nuits, mais il y a t il des bus de jours? en voiture j’ai vu qu’il fallait 6h a peu pres.

merci de votre aide !!

Bonjour,

Je pense qu’il va être compliqué de trouver un chauffeur pour faire le trajet Hpa An-Loikaw, à moins de passer par une agence. En plus, ça risque de coûter cher.
Pour ce qui est du trajet entre Loikaw et Inle, c’est un peu long en bus : plus de 8 heures. Il y a aussi le train jusque Kalaw encore plus long. Ou plus original. Le bus jusque Pekhon, puis le bateau jusque Inle.
Pour vous aider dans vos préparatifs.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Sujets suggérés

Services voyage