bonjour j’aimerais pouvoir téléphoner en france de Maurice sans que cela me coute trop cher. Avez vous des solutions simples
merci
bonjour j’aimerais pouvoir téléphoner en france de Maurice sans que cela me coute trop cher. Avez vous des solutions simples
merci
Bonjour,Vous pouvez acheter une carte “Sézam” internationale et l’utiliser avec n’importe quel téléphone fixe mais aussi avec un portable dans laquelle vous aurez fait mettre une carte SIM mauricienne(orange ou Emtel).Assurez-vous que votre portable est desimlocké.
Cordialement
Ghislaine
A ma connaissance, cette carte Sézam a été supprimée.
Il reste la solution d’acheter une carte SIM mauricienne et d’utiliser un portable désimloqué. Je pense que cela doit revenir 7,50 € pour 1/2 heure.
Il y a aussi la possibilité d’utiliser Skype sur une tablette ou un ordinateur portable, et c’est gratuit.
Désolée,mais j’en ai encore acheté en novembre dernier…donc ça fait peu de temps qu’elle a été supprimée…Il est vrai qu’il est aussi simple de mettre des unités sur son portable désimlocké.
Je n’ai pas parlé de l’ordinateur car la personne posait des questions au sujet d’un téléphone.
Effectivement, cette suppression date de fin novembre / début décembre.
Dommage, c’était assez commode, et plutôt économique.
Bonjour
Et avec cette carte Sim achetée sur place, est ce qu’on change de numéro ?
Merci
A++ JF
Oui, avec cette carte tu changes de numéro. C’est un numéro de portable local sans abonnement.
Même si ton portable est bloqué, en acheter un d’entrée de gamme (moins de 1000 roupies) + une carte coûte complètement moins cher que les option des xxxx d’opérateurs Français
Ok , j’ai pris bonne note. Merci de m’avoir renseigné.
A++ JF