Tel Aviv aeroport

Forum Israël, Palestine

bonsoir,
comment faire pour rejoindre l’aéroport quand je suis à tel aviv, sherout mais ou sont-ils ? et les sherout à jérusalem ou sont -ils ? pour rejoindre tel avi .
merci.

Bonjour,
De Jerusalem compagnie Nesher.
Site: Business name | Résultats de la recherche
Appelez 12 h a l’avance pour reserver.
Le prix de la course est de 60 nis. (environ 45 si on le prend a la station r Ben Yehouda)

De Tel Aviv l’aeroport est desservi par le train. De nuit il faut prendre un taxi.
par ex Taxi Palatin 072-3250920

Bon voyage

Aurelie

Bonjour. De Jérusalem, on trouve des sheruts qui attendent en face de la porte de Damas, sur le trottoir, les chauffeurs crient la destination… samedi 18 mai, nous avons attendu 2 h pour que le véhicule soit complet, et on a payé 75 JD à 2. A Tel Aviv, sauf si vous êtes proche de la gare(c’est pas immense) prenez un taxi qui vous mênera à la gare pour environ 40 JD, c’est cher, mais avec le bus, on s’est largement perdu et il a fallut reprendre un taxi pour y arriver. Pour le train, c’est faile, guichet normal, pas cher, 15 JD. Quai 3, descente au 3ème arret. Pas d’erreur possible.

Re-Bonjour, j’ai fait une erreur de monnaie dans le derniermessage, il s’agit de NIS et pas de JD, ce qui fait que la course en taxi, c’est environ 8 €… Bonne route.

merci beaucoup, je suis pas trop loin de la porte de damas pourtant j’ai pas fais gaffe.
sinon je peu prendre le tram et le bus.

Sujets suggérés

Services voyage