afin d’éviter de garder la voiture de location inutilement durement la fin de mon voyage, pour les jours sans utilisation à Viénales et pour le trajet retour à la havane, je pensais rendre la voiture à Viñales et prendre un taxi pour l havane.
L’avez vous deja fait ?, Le prix moyen ?? La durée ??
Car j’aimerais partir très tot si possible (vers les 7h du matin) pour arriver tôt à la vieille havane…
Merci de vos précisions
jiminii2
Pour vous donner une idée du prix voir sur le lien
yolandita_quintero3
Hola,
Vraiment aucun soucis pour trouver un taxi pou La Havane, réservez le la veille le prix est aux alentours de 50CUC si vous ne le partagez pas avec d’autres personnes.Des mini bus partent pour 25CUC, renseignez vous aux deux agences en face de la place principale de Vinales.Le trajet dure à peu près deux heures.
Sinon pour 12 CUC vous avez le bus Viazul qui part à 7h30 et arrive à 10h50,service propre et ponctuel.
juan_sin_tierra4
Super merci pour les infos !!
En fait je souhaiterais partir tres tot (vers les 6h 96h30 pour arriver tot à la havane. Donc j’aurais bien pris le viazul mais si il était parti plus toto. Ce n’est pas une question de transports, de monde,… mais plutot de temps.
Ca me permet de mieux projeter mon voyage et de me permeettre d’economiser des jorus de location !!
merci
Anonyme5
Bonjour,
Cuba2000, peux tu me donner les coordonnées de ton taxi car j’ai toujours payé 70/80cuc les courses Vinalès - La Havane.