Tampa et St Petersburg

Forum Floride

Bonjour,
Je viens de passer 15j dans l’ouest de la Floride, à St Petersburg. c’est une belle région méconnue des français.j’ai moi même eu beaucoup de mal à trouver des infos avant mon départ.d’ou mon post,si quelqu’un a des questions sur la zone les visites, les plages, n’hésitez pas à me solliciter pour avoir des informations. L’ouest de l’Etat vaut vraiment le détour !

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous partons en floride avec ma femme et mes 2 filles (14&19) le 5 aout 2022 pour 3 semaines.
nous avons reservé 17 jours à Bradenton, qui sera notre campd de base, et comptions justement faire st petersburg.
nous sommes preneurs de bons plans plage, visite, sortie etc…
Est-il possible d’eviter les péages en floride?

merci d’avance pour vos retours

olivier

Bonjour,
Pour les plages je vous conseille Upham beach qui est une plage magnifique avec douches et snack a proximité. Pass-a-Grill est très sympathique aussi.
Pour les péages oui c’est possible de les éviter avec Google (pensez à prendre une carte Sim USA) mais si vous êtes sur une route à péage avec le fameux “toll by plate” votre plaque sera scannée et agence de location vous le refacturera avec majoration

Merci pour votre rapidité!
et sur Tampa, des conseils ou tips?
merci

Bonjour,
Etant toute nouvelle, je viens de voir votre post, je pars à St Petersburg (FL) en février 2024, on a réservé l’hôtel sur Treasure Island, avec mon fils de 18ans, et si vous avez de bonnes adresses, resto ou lieu à voir absolument, je suis preneuse !

Merci d’avance pour votre retour d’expérience !

Bonjour, justement je viens de poster une question dans l’onglet “Expatriation”.
Je serai heureuse d’avoir votre point de vue.
Merci !
Carole.

Sujets suggérés

Services voyage