Bonjour,
Je viens de passer 15j dans l’ouest de la Floride, à St Petersburg. c’est une belle région méconnue des français.j’ai moi même eu beaucoup de mal à trouver des infos avant mon départ.d’ou mon post,si quelqu’un a des questions sur la zone les visites, les plages, n’hésitez pas à me solliciter pour avoir des informations. L’ouest de l’Etat vaut vraiment le détour !
Bonjour,
Nous partons en floride avec ma femme et mes 2 filles (14&19) le 5 aout 2022 pour 3 semaines.
nous avons reservé 17 jours à Bradenton, qui sera notre campd de base, et comptions justement faire st petersburg.
nous sommes preneurs de bons plans plage, visite, sortie etc…
Est-il possible d’eviter les péages en floride?
merci d’avance pour vos retours
olivier
Bonjour,
Pour les plages je vous conseille Upham beach qui est une plage magnifique avec douches et snack a proximité. Pass-a-Grill est très sympathique aussi.
Pour les péages oui c’est possible de les éviter avec Google (pensez à prendre une carte Sim USA) mais si vous êtes sur une route à péage avec le fameux “toll by plate” votre plaque sera scannée et agence de location vous le refacturera avec majoration
…
Merci pour votre rapidité!
et sur Tampa, des conseils ou tips?
merci
Bonjour,
Etant toute nouvelle, je viens de voir votre post, je pars à St Petersburg (FL) en février 2024, on a réservé l’hôtel sur Treasure Island, avec mon fils de 18ans, et si vous avez de bonnes adresses, resto ou lieu à voir absolument, je suis preneuse !
Merci d’avance pour votre retour d’expérience !
Bonjour, justement je viens de poster une question dans l’onglet “Expatriation”.
Je serai heureuse d’avoir votre point de vue.
Merci !
Carole.