Bonjour à tous,
Je suis actuellement en médecine et je pars au mois de juillet prochain pour un stage de 4 semaines dans un hôpital en Israël. J’ai le choix entre 4 villes : TelAviv, Jerusalem, Haifa, et Beer-Sheva. Malgré beaucoup de recherches sur le net je reste assez indécis.
Quelles villes me conseillez-vous ? Je souhaiterais une ville avec un bonne hôpital, assez étudiante, culturelle… J’imagine que chacune d’entre elles jouit de multiples atouts, mais il m’est difficile de choisir alors je voulais me tourner vers des personnes qui s’y connaissent pour m’éclaircir un peu, et me donner leurs avis.
Merci beaucoup, d’avance, pour vos réponses.
aurelie52
Bonjour,
Quels hopitaux vous proposent-on a Jerusalem et Tel-Aviv?
Aurelie
Anonyme3
Bonjour,Pour Jerusalem les hôpitaux proposés sont :
Hadassah Medical Center
Shaare Zedek Medical Center
Kaplan Medical Center
Et pour Tel Aviv :
Rabin Medical Center (Beilinson Hospital, Hasharon Hospital,Schneider Center for Children Medicine)
Tel Aviv Sourasky Medical Center
Meir Hospital
Wolfson Medical Center
Sheba Medical Center
Assaf HaRofeh Medical Center
Je ne pense pas avoir le choix entre les hôpitaux, je crois qu’on choisit la ville et les hôpitaux nous sont attribués ensuite.Vous connaissez les hôpitaux ? Lesquels sont mieux ? Quelle ville est la plus sympa à vivre pour 1 mois ?Merci beaucoup.
aurelie54
Bonjour,
les villes de Tel-Aviv et Jerusalem sont les plus grandes et ce sont celles qui proposent le plus d’activites (estudiantine, culturelle et touristique).
A Jerusalem Hadassa (2 centres) et Shaarei Tsedek (1 centre) sont 2 grands hopitaux.
Hadassa Ein Karem a une renommee internationale.
Hadassa Mount Scopus est plus petit (je ne recommande pas).
Kaplan est dans la petite ville de Rehovot.
L’hopital Meir n’est pas a Tel Aviv meme.
Vous pouvez vous faire une idee en consultant cette liste et ses liens:
Et Dr Google vous donnera plein d’info sur les differents services