Spamalot Londres

Forum Londres

Bonjour, nous sommes allés voir STOMP cet été et nous avons adoré, mon mari comprenant mal l’anglais, ce spectacle était fait pour lui … Il aimerait voir Spamalot, pensez vous qu’il comprendra les textes ?? Y a t il beaucoup de dialogues ??? Sinon quel autre spectacle nous conseillez vous afin qu’il puisse compredre un minimum ?? merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d’année à tous.

J’ai emmené mes filles de 13 et 15 ans voir ce spectacle. Elles ont un anglais “scolaire” donc limité pour suivre toutes les subtilités des dialogues d’ un spectacle. Mais je leur ai fait voir le film avant, en VO sous titrée, et elles n’ont eu aucun mal à suivre. En plus c’est très visuel aussi! Et les chanteurs acteurs très bons. Attention à quand vous souhaitez y aller, pour l’instant Spamalot est prolongé jusque fin février.
Sinon nous avons vu Phantom of the Opera, le top du top pour nous, pas le même genre bien sûr ,mais grandiose, et Top Hat, classique du genre Brodway, grandiose également, que mon mari et mes filles ont adoré aussi même sans tout comprendre…

Merci beaucoup pour ces précieuses infos, du coup je ne sais plus quoi choisir, mon mari a en fait lui aussi un niveau scolaire donc il arrive tout de même à comprendre certaines choses mais difficilement …Nous verrons sur place à ce moment là les places moins chères que nous pourrons avoir durant notre séjour et nous choisirons entre ces 3 là !
Meilleurs voeux pour cette année :slight_smile:

Bonjour,

j’y vais le 22 janvier… j’ai un niveau anglais terminale je ne sais pas si je vais tout comprendre mais c’est une pièce a voir! vu que j’ai l’occasion d’aller la voir à Londres, j’irai aussi a Paris si elle m’a plu ! je vous tiendrais au courant

belle année a vous

[quote]
Merci beaucoup pour ces précieuses infos, du coup je ne sais plus quoi choisir, mon mari a en fait lui aussi un niveau scolaire donc il arrive tout de même à comprendre certaines choses mais difficilement …Nous verrons sur place à ce moment là les places moins chères que nous pourrons avoir durant notre séjour et nous choisirons entre ces 3 là !Meilleurs voeux pour cette année :](/citation

Autre possibilité, voir thriller, peu de blabla mais beaucoup de chants et danses, sinon, mamma mia, il suffit de se refaire le film avant ,
Apres, ces spectacles sont si bien faits et interprétés que la magie fonctionnera meme si certaines subtilités lui échapperont ,

Tres bon séjour en tout cas,

Je n’ai que l’embarras du choix :slight_smile: Je vais voir avec mon mari ce qu’il préférerai voir, c’est lui qui va choisir au final Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage