Bonjour,
Nous allons mi-mai à 5 amies à Barcelone pour 3 jours pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie et nous aimerions l’emmener dans un spa sympa où nous pouvons passer un moment à plusieurs et la faire chouchouter!
Merci pour l’aide!
Bonjour,
Nous allons mi-mai à 5 amies à Barcelone pour 3 jours pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie et nous aimerions l’emmener dans un spa sympa où nous pouvons passer un moment à plusieurs et la faire chouchouter!
Merci pour l’aide!
Bonjour
Testez pour vous aire barcelone, des bains arabes très agréables, avec des messages vigoureux mais très agréables… Je vous conseille de réserver dès à présent car le weekend ils sont souvent complet… Un vrai moment de bonheur.
Bon bains
Bonjour, avec ma compagne nous rentrons de Barcelone, et nous avons passez un moment magique, hors du temps à “AIRE DE BARCELONE”. Le personnel , est très accueillant. Un jeune français Sébastien, (saluez le de la part de Sébastien de Saint Etienne), nous a accueillis et nous a renseigné sur toutes les modalités. Un moment Zen effectué en fin de journée à 20.00 pour deux heures apres une bonne journée de visite. A faire absolument.
je vous recommande www.kiromasaje.com dans le born, centre ville de barcelone 08003… Un massage du corps entier, très relaxant de 60 minutes seulement 38 euros. fortement recommandé
Hello,
Je conseils fortement les air de Barcelone. Nous avons était à la nocturne vendredi dernier durant notre petite escapade et c’etait super ![]()
http://une-nicoise.com/2013/11/27/hola-barcelona-city-trip/
En plus c’est vraiment pas cher 28 euros par personne ![]()