sorties sympas à Catford - Londres

Forum Londres

Hello!

pouvez-vous me conseiller un pub et un restau indien sympas à Catford (SE Londres)?

Merci

Bonjour,

vous avez un pub, le Goose at Catford qui est très sympa et l’on y mange bien, il est situé sur Rushey Green juste en face du Broadway Théatre.

En remontant sur Rushey Green (a gauche en ayant le Goose en face de vous), vous avez un autre pub, le London & Rye, pas mal, avec un choix impressionnant de bières bref un cran au dessus mais pas de possibilité de manger.

Pour un resto indien, c’est pas franchement le coin mais près de Catford Station, a l’entrée de Thomas Lane (en face du parc), vous avez le TAJ, petit resto indien, qui fait plus le take away mais possibilité de manger sur les rares tables à l’intérieur.

Bien à vous.

Merci beaucoup Ropieur, nous ne manquerons pas de visiter les pubs que tu m’as indiqués. En fait, je pars en voyage scolaire avec 2 collègues (et accessoirement 30 ados!!!) qui ne connaissent pas Londres donc j’aimerais leur proposer quelques sorties sympas le soir (juste les collègues)histoire de décompresser un peu! J’avais pensé à un restau indien ce qui n’est pas courant en France mais si tu as d’autres suggestions pour une soirée , je suis preneuse. Moi, j’ai travaillé à Lewisham et Crystal Palace mais il y a déja longtemps et je connais peu Catford. Je pense que le soir on sera tellement fatigués qu’on n’aura pas envie de bouger loin…

Bonsoir,

Catford est (quasi) déjà la grande banlieue de Londres et est assez résidentiel donc pas de grosses possibilités le soir !

Si pas, prendre le train à Catford Bridges jusqu’à Lewisham (+/- 10 minutes) et de là prendre le DLR vers Canary Warf où les possibilités sont plus nombreuses (restos et pub’s) ou continuer avec le DLR vers Bank Station (métro), rejoindre Oxford Circus (ou Goodge Street) pour aller au 16, Percy Street au Chettinad, excellent resto indien.

Maintenant, en entant à Canary Warf, vous pouvez aller au “All Bar One” situé au 42 Mackenzie Walk, juste en face de la station du DLR, excellent bar à cocktails et très bon restaurant avec des prix démocratique, ensuite faire une promenade sur les docks, c’est un peu building mais très agréable le soir.

En étant à Catford, évitez le Riva, c’est une espèce de discothèque déguisée en bar-resto, c’est hyper cher et quasi obligation de consommer à intervalles régulier…l’on vous invite (en rue) de façon très gentille avec un buffet à prix dérisoire mais une fois à l’intérieure c’est une autre histoire !

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage