Je reviens d’un premier voyage en Israel/Territoires Palestiniens et je voudrais protester contre l’image violente que les médias nous renvoient des territoires Palestiniens: allez-y, visitez les, les gens sont très accueillants avec les touristes, la vie y est beaucoup moins chère et surtout: vous évaluerez de vos propres yeux la situation actuelle.
Bon voyage
cogsym2
Bonjour
je suis en train de préparer mon voyage en Israël et palestiniens. Je savoir ce que tu as visité comme ville en Palestine? Mais je souhaite aller à Hebron jericho Naplouse !!! je veux me baser a Jérusalem et puis prendre me bus ou taxi pour visiter ces villes. Est-ce que les taxi sont bon marché???
Merci d avance pour ton aide
Simon
rosette3
J’étais basée à Bethlehem. La ville est agréable, les gens sympathiques et il y a plein de choses à voir.
De là on peut se rendre facilement dans les autres villes palestiniennes en taxi ou en bus.
Il est intéressant de visiter au moins une ville avec un bon guide palestinien qui vous expliquera la situation et vous fera découvrir des tas de choses.
Bon voyage
cogsym4
Merci pour ta réponse.
Est-ce que toi, tu connais un guide? Et aussi, est-ce que tu peux me donner une idée du prix d un taxi ou d’un bus en moyenne.? Une fois que j’ai visité tout ce que je veux faire en Palestine je vais louer une voiture pour faire l Israël. .
Juste pour l histoire je suis un voyageur expérimenté et j’ai pas peur de grande chose et l aventure ne me fait pas peur non plus.