Soins dentaires important en Hongrie ou Roumanie

Forum Hongrie

**Bonjour ,**j’ ai lu beaucoup de messages concernant le soins dentaires en Hongrie ou Roumanie dur de s’y retrouver !
j hésite mais obligatoire car presque toute ma dentition à refaire implants + bridge fixe.
j ai vu pas mal d’avis :
dr suba
dr manu roumanie
Dr. Breier László
clinique rosengarten sopron connaissait vous cette clinique ?
je suis dans le var donc départ de Nice ou Marseille pas toujours très simple car pour se rendre à arad Roumanie je ne trouve pas vol sauf pour Timisoara .
Je suis peu voir beaucoup perdu dans le choix du praticien .

bonjour anna ,merci pour votre réponse si vous avez un retour de patient je serais heureux de savoir ci cela c 'est bien passé .
La certitude tout est la ,franchir le pas il est certain que chaque patient est unique leurs cas n’ai pas notre cas ,mais déjà de savoir que le praticien est compétent que l hygiène y est respecté mais en confiance .
compte tenu de l’investissement mieux vaut faire les bons choix .
Je vais déjà commencer par le début envoyer une radio et voir ce que l’on me propose .

Bonjour,
Je devais comme toi refaire toutes mes dents et pour cela j’ai choisi d’aller a Budapest et je me suis adresser a la clinique vitaleurope dont tu peux trouver
le site sur internet .
Accueil en français ,hygienne ,soins de grandes qualités ,pas de surprise avec la facture ,le montant annoncé est le prix a payé .
De plus il peuvent gérer tout ton séjour et tu n’as donc aucune inquietude a avoir .
Moi je suis une routarde alors j’organise mon voyage moi meme .De plus Budapest est une ville fabuleuse et il est très facile de s’y déplacer .Sopron je connais pas
mais je pense que question budget c’est plus cher /la situation au bord du lac balaton en fait un endroit chic ou viennent beaucoup d’autrichiens
Si tu as besoin de renseignements suplémentaires tu peux me contacter
A bientot odile

Bonjour à tous

Je suis passée par ces étapes, pénibles, fatigantes et surtout pleins de surprises. Les dentistes que vous avez cités sont certainement de bons chirurgiens-dentistes. Je les ai beaucoup vu sur les forums. La recherche d’une véritable bonne clinique, d’un très bon médecin m’ont fatiguée. Entendre des cliniques dentaires hongroises et roumaines qui peinent à me donner des réponses pertinentes sur les soins dentaires, bien qu’elles soient très gentilles ne m’ont pas rassurée.

J’ai osée franchir le pas quand un site m’a proposée plusieurs devis dentaires en quelques jours. Ce représentant est en France, en ayant de très bonnes notions en dentaire, il a pu m’expliquer les soins qu’on me proposent. Effectivement les devis en Hongrie n’ont pas de différence de prix énorme, mais c’est surtout la renommée et la compétence de la clinique qui ne sont pas les mêmes. Sur centre-dentaire.net, j’ai retenue une clinique. Et bizarrement, tout s’est fait d’un bloc et sans mauvaises surprises. Comme on le dit souvent, quand ca tient la route, ca tient la route. Un petit conseil, si vous avez des doutes sur une clinique, n’insistez pas. Une bonne décision, c’est une décision qu’on peut suivre en toute confiance.

Mon budget a été de plus de 6 000euros, J’ai donc bénéficié du pack, billets offerts et hébergement.

Bonjour,

Après un retour sur expérience, avez vous des regrets ?
est il indiscret de vous demander quels types de soins vous ont été apporté et pour quelle facture totale?
Je souhaite m’y rendre en camping car et y rester 3 semaines.
Je voudrais juste savoir si je pourrais quand même aussi me sentir en vacances.
Merci de bien vouloir prendre le temps de me donner des infos.
Bien cordialement

Je répond un peu en retard mais pour informer les patients qui seraient tentés par l’aventure du déplacement en campign car ou en voiture je fais régulièrement la route de la région midi pyrénées.

le trajet est long et se fait sur deux jours. la route est particulièrement belle jusqu’à Budapest ( un peu pénible au passage de l’Italie ).

Cependant il faut garder à l’esprit que le coût peut être élevé en fonction du type de véhicule et des péages qui jalonnent la route. un dernier point, sur place vous disposerez de peu de temps entre les séances de soins, il souvent plus judicieux de se faire organiser le séjour, avion / hôtel sauf si vous souhaitez passer plus de temps sur place pour visiter.

prudence aux futurs patients !

vous ne souhaitez rien apporter a qui que ce soit, vous ajoutez les sites de toutes les cliniques que vous trouvez sur le net sur votre propre site, sans les consulter, vous " attrapez des patients et vous les " envoyez" dans une clinique qui vous donne quelques euros. …

vous avez posté 8 messages le 3, tous pour promouvoir votre site.

c’est faut ???

80% des messages sur votre site sont faut, et au moins ceux que j’ai posté moi même, pour tester … :slight_smile:

plusieurs cliniques vous ont demandé de retirer les fausses pages, ce que vous ne faites pas.

Bonjour,

Je v
J’y suis allée 3 fois déjà et c’est super. Je vous conseille la clinique Eurodent en Hongrie à Mosonmagyarovar, 60 km de Vienne. On vous prête un appartement gratuitement, super joli,
c’est à côté d’un ravissant centre ville très calme (rues piétonnes). L’endroit est magnifique et
Budapest proche, env. 200km. Soins personnalisés, on se rappelle de vous. Je vous conseille
de demander Julia, interprète, qui parle parfaitement le français et les soins par le Dr. Téa Varga.
Je viens de Suisse et les tarifs sont ultra intéressant par rapport à notre pays et même à la France, qui est déjà meilleur marché que la Suisse.

Bonjour,

Je v
J’y suis allée 3 fois déjà et c’est super. Je vous conseille la clinique Eurodent en Hongrie à Mosonmagyarovar, 60 km de Vienne. On vous prête un appartement gratuitement, super joli,
c’est à côté d’un ravissant centre ville très calme (rues piétonnes). L’endroit est magnifique et
Budapest proche, env. 200km. Soins personnalisés, on se rappelle de vous. Je vous conseille
de demander Julia, interprète, qui parle parfaitement le français et les soins par le Dr. Téa Varga.
Je viens de Suisse et les tarifs sont ultra intéressant par rapport à notre pays et même à la France, qui est déjà meilleur marché que la Suisse.

Bonjour martibu,

Effectivement les suisses, et nous le constatons, sont de plus en plus nombreux à choisir la Hongrie comme destination pour entreprendre leurs soins dentaires.

La destination de prédilection reste Budapest, les vols Genève Budapest sont directs et très abordable, autour de 150 euros aller retour. souvent quand les soins sont important il est possible de se voir offrir les vols et les hébergement. bon séjour en Hongrie

Tous ces avis élogieux … Cela ne vous parait pas bizarre ?

C est bidon évidemment les gens ne ne parlent pas du déroulement des opérations, du suivi ni du nom de l implant. Allez aussi loin avec tous les bons hôpitaux français qui posent des implants pour le même tarif que la Hongrie.

J’y suis allée 3 fois déjà et c’est super. Je vous conseille la clinique Eurodent en
Hongrie à Mosonmagyarovar, 60 km de Vienne. On vous prête un appartement gratuitement, super joli et c’est à côté d’un ravissant centre ville très calme (rues piétonnes). L’endroit est magnifique et proche de Sopron mais plus touristique. Budapest est proche, env. 200km.
On vient vous chercher à l’aéroport et le logement est offert pendant la durée du traitement. Les appartements sont super jolis avec un coin terrasse et un parking fermé. Les soins sont personnalisés, on se rappelle de vous. Il y a deux interprètes qui parlent parfaitement le français. Pour les soins, je vous conseille la doctoresse Téa Varga. J’ai fait des bridges, des couronnes et je suis enchantée…

Je viens de Suisse et les tarifs sont ultra intéressant par rapport à notre pays et même à la France, qui est déjà meilleur marché que la Suisse.

On se moque de l’appartement, de sa vue magnifique, du coin terrasse et du parking.
Donnez-nous plutôt des détails sur les soins que vous avez reçus :

  • Quels soins ?
  • Combien de couronnes, ou appareils ou implants ?
  • Combien de temps ont duré les soins ?
  • En combien de déplacements ? quel prix ?
    Avant de vous décider d’aller en Hongrie, vous avez du consulter en France ?
  • Quel était le devis ?
  • Les soins faits en Hongrie sont-ils les mêmes que ceux préconisés en France ?
  • Avant de choisir cette clinique, vous avez du en consulter d’autres ? pourquoi avoir choisi celle-là ?
  • Quel a été le coût des déplacements (avion, hébergement, nourriture et frais accessoires) ?
    Voilà des éléments qui peuvent intéresser et aussi aider à la décision ceux hésitent… Si toutefois votre témoignage est réél …

Bonjour ,
Moi personnellement je suis parti en Albanie faire mes soins je suis passé par une agence de tourisme dentaire qui s’appelle Dentisca.
C’est une collègue à moi qui m’a conseillé parce qu’il est d’origine albanaise, les prix étaient beaucoup beaucoup moins cher que Hongrie en Espagne en Bulgarie etc. j’ai payé 2000 € pour trois implants avec voyage ,hôtel et activités comprise.
En plus de ça la vie là-bas était vraiment pas cher donc j’en ai vraiment eu pour mon argent .
Dans quatre mois une autre collègue va partir à son tour.

.bonsoir moi j.ai une amie qui est allé en roumanie pour des implant dentaire en 2011 et le travail nikel.d ailleurs je compte y aller aussi pour des implants aussi

Mon épouse et moi-même nous sommes fait faire des implants il y a juste 1 an, chez un praticien local donc en France.
Il y a 2 semaines une des couronnes des implants de mon épouse s’est décollée du pilier. Rien de grave, le dentiste a déposé le pilier lui-même est vissé dans l’implant, a renvoyé le tout chez le prothésiste et une fois la couronne recollée sur le pilier a reposé le tout.
Sans doute un défaut de collage au départ mais cela peut arriver : la preuve.
Essayez juste de penser à ce que vous devriez faire si cela vous arrivait avec des implants effectués en Roumanie, Hongrie ou autre !

Je ne suis pas retournée sur le site donc je n’avais pas vu votre message.

Vous vous moquez peut-être de l’hébergement mais tout cela était pour vous dire que ça ne nous a rien
coûté, hormis la nourriture et tout cela dans un endroit idyllique (à condition d’être raisonnable et de ne
pas attendre non plus un appartement qui ressemble à un hôtel 5 étoiles !). C’est simple, joli, propre et assez calme. Tout proche du centre-ville. Voilà pour l’hébergement.
Pour ce qui est des soins, la première fois arrachage d’une canine et prothèse provisoire, durée 3 jours sur place pour profiter un peu…aucune douleur 1 heure de dentiste en tout.
2ème fois, nous sommes restées 10 jours pour les vacances, pose d’un bridge 3 dents, 3 rendez-vous de 30 minutes environ chacun et prix total CHF 1000.-- euros pour une qualité haut de gamme.
Il y a une traduction qui parle parfaitement le français et une assistante qui a habité et étudié en Suisse romande dans un endroit que je connais bien.
Pourquoi toujours tout mettre en doute, je continue a aller en Hongrie tous les ans car c’est un pays magnifique et les gens sont très travailleurs, contrairement aux français qui passent plus de temps à faire des grèves qu’à bosser…A bon entendeur.

Après plusieurs prises de contact et de devis en France et en Hongrie, le routard m’a permis de faire une sélection concernant les différentes propositions.
Mon expérience est excellente : explications claires et conformes aux soins effectués. Trois implants pour 5 dents du haut, plus trois simples bridges afin de compléter les dents manquantes. Il s’est presque agi d’une reconstruction en haut. La traductrice est présente tout le temps, je suis venue une fois trois jours et une fois une semaine. L’extraction avait été faite en France. Les dentistes sont patients et travaillent plusieurs heures de suite. Anesthésie impeccable. Il m’est revenu à charge pour l’ensemble des soins 800euros (estimés à 5000 € à l’hôpital en France juste pour les implants).
Les soins sont terminés depuis octobre 2019 et tout va pour le mieux.

De toute façon, cela reste largement rentable . Il suffit de joindre la clinique, prendre un rendez vous et même avec le billet easyjet à 150 euros et un Rbnb à 40 vous restez largement gagnant car le coût des soins et environ divisé par 3 voire 4 par rapport aux tarifs Français. Pour info, ma femme se fait soigner chez Helvétique clinic une superbe clinique dans le centre de Budapest.

Bonjour pouvez vous me donner plus d infos sur la clinique j envisage de refaire mes deux machoire

Quelle que soit la clinique que vous choisissez ( regardez sur internet ) vous pouvez communiquer facilement avec eux par téléphone et avoir toutes les infos que vous souhaitez car ils parlent Français .

Avez vous fait de gros travaux en êtes vous content?

Nous avons 4 implants mais pour avoir une idée précise il faut les joindre et expliquer votre cas . Il vous dirons à partir de là combien de voyages il faudra prévoir et quel montant approximatif . N’hétitez pas à vous renseigner et poser la question à 2 ou 3 cliniques . Regardez aussi les appréciations des patients . . .

Bonjour quels sont vos retours aujourd’hui par rapport à vos implants ? J’envisage aussi cette solution mais je souhaitais avoir d’abord des retours, merci d’avance

Bonjour, je me suis fait mettre des implants et des couronnes chez Helvetic Clinics. Aujourd’hui cela fait un an et tout va bien. J’ai eu l’assistance d’un interprète à chaque fois que c’était nécessaire. Le personnel était charmant et apparemment compétent. C’est évidemment moins cher qu’en France. Le seul bémol est que mon dentiste m’a signifié que si j’avais n’importe quel problème suite aux soins effectués en Hongrie, il ne s’en occuperait pas
Cordialement

En cherchant bien, certaines cliniques étrangères proposent des consultations et un suivi local (en France, ou en Belgique) pour les implants posés dans leurs cliniques.

Les gens de DENT ESTET Roumanie m’ont mutilé.
J’ai fait poser des facettes dentaires chez DENT ESTET en Roumanie, au nombre de 27.
Coût de l’intervention 24 000 €.
Une catastrophe du point de vue esthétique mais surtout fonctionnel avec la destruction généralisée des gencives.
L’intervention esthétique devait se limiter aux dents, la préparation consistant à ne pas fraiser plus de 0,3 mm d’émail dentaire pour maximiser la préservation du tissu dentaire. En réalité, ils ont fraisé jusqu’à 3 millimètres. Trois millimètres, c’est énorme, ils m’ont coupé les dents en deux.

Ils ont accepté de répéter gratuitement la procédure de la pose de facettes dentaires pour tenter de corriger à la fois l’esthétique et surtout le fonctionnel (douleurs terribles, inflammation et saignement gingival, sensibilité thermique, occlusion, etc.).
Le résultat est une fois de plus une catastrophe.





Ma femme s’est fait poser des implants dentaires chez helvetic clinique à budapest et tout s’est très bien passé.

Bonjour, je suis à la recherche d’une clinique dentaire à l’étranger pour mes soins. J’ai regardé en France, mais les prix sont vraiment élevés, avec des devis proposés à des tarifs exorbitants. Donc je cherche une clinique moins chère. Avez-vous des propositions à me donner ? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage