Snorkeling Matemwe/Mnemba avec JP de Pole Pole

Forum Zanzibar

Nous avons séjourné quelques jours à Matembwe et avons profité des services d’une petite entreprise locale “Pole Pole” pour faite une excursion snorkeling sur l’îlot de Mnemba.
Situé entre Seles Bungalows etPearl Boutique Hotel, nous sommes parties avec JB “Jay B” pour une excursion de quelques heures inoubliables " visite surprise de dauphins alors que nous n’avions pas espoir d’en voir, snorkeling magnifique et JB à plongé avec nous pour nous expliquer les différentes espèces. Il a été super avec mon copain qui n’était pas très à l’aise au milieu de l’océan. Puis petite pause sur un banc de sable avec quelques fruits frais. Et au retour, surprise : nous avons encore vu des dauphins et JB a guidé les quelques bateaux autour pour mieux les admirer, et j’ai finalement sauté avec lui pour nager quelques mètres avec les dauphins!
Le tout pour un prix plus que raisonnable et un moment magique et inoubliable.
Je recommande vivement JB et son équipe, n’hésitez pas !

J’ai eu la chance de rencontrer JB par hasard et de faire de nombreuses excursions avec lui lors de mes vacances à Zanzibar en décembre 2021. Pole Pole nous a proposé des excursions de plongée, nage avec les dauphins, visite et nage avec les tortues ou encore le safari sur la ferme d’epices. Le tout a un coût plus qu’abordable comparé aux safaris offerts par l’hôtel.
Ce voyage reste un de mes plus beaux voyages, JB et son équipe ont ete parfait, super gentils et avenant. JB a gentiment proposé de nous amener faire le test covid ou encore d’organiser un taxi le jour du réveillon du nouvel an pour nous ramener a l’hôtel. Tout était parfait et je recommande vivement les services de Pole Pole.
Vous repartirez la tête pleine d’étoiles et avec de nouveaux amis au bout du monde!
Merci JB et Osman!

Vous pouvez joindre JB sur WhatsApp au +255 777 841 636

Hello à tous ! Super sortie avec JB de pole pole à Matemwe.
une belle balade en mer direction mnemba : snorkeling dauphins poissons grillés sur la plage. JB est à l’écoute de nos désirs et est une personne bienveillante qui veut faire plaisir à tout prix et pour un prix raisonnable. Nous vous recommandons. Foncez ! son numéro +255 777 841 636

bonjour

quand vous dites prix affordable, vous avez payé combien?

Sujets suggérés

Services voyage