Nous partons la premiere semaine de mars à thollon les memises. Mon ami et moi savons skier (niveau 3 étoiles environ) et nos deux enfants y vont pour apprendre : une passera le flocon et l’autre sa 1ere étoile.
C’est la premiere fois que nous partons dans cette petite station.
J’appréhende un peu je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, 2000m d’altitude ce n’est pas bien haut …
Si vous avez des avis, si vous connaissez je suis interesée par vos retours d’expériences
Merci
samcelfo2
Dommage …
Anonyme3
Si c’est pour la neige que vous vous inquiétez : pas de souci il y a ce qu’il faut…
Pour vos enfants, le seul inconvénient est qu’il faille obligatoirement prendre des œufs pour accéder au" plateau" là où sont installées la plupart des remontées
vu que vous êtes des skieurs débutants vous pourrez trouver votre bonheur dans cette petite station qui offre un beau panorama sur le Léman…
Bon ski!
anon685562394
Thollon-les-Mémises, station des Montagnes d’Evian, fonctionne maintenant avec sa voisine Bernex.
C’est une petite station familiale de moyenne montagne (1000 à 2000 m), labellisée “Village de Neige”, bien équipée et avec une offre large d’hébergements et de restauration. Elle est plus particulièrement destinée aux débutants et aux familles.