Ski en Ariege avec camping car

Forum Ski

bonjour pour les vacances scolaires d’hiver nous souhaitons partir faire du ski dans une station ariégeoise ; nous sommes en camping car et j’aimerai avoir un maximun d’infos sur les aires de stationnement ,les accés et activités que l’on peut faire une fois installé sans avoir à deplacer le camping car
merci pour ttes vos réponses

Salut,

En ariege je ne sais pas mais dans le 65, tu as au moins la station de Piau Engaly qu propose une aire dédié.

Mais y’en certainement d’autres. A voir sur les sites des stations ariegoises. :wink:

A+

Sujets suggérés