Nous voyons en France que la situation en Birmanie se tend quelque peu dans le nord du pays.
Nous partons dans un mois en Birmanie et nous avions prévu d’aler faire un trekk de trois jours vers Hsipaw et Lashio. Est-ce que certains d’entre vous se sont rendus là-bas dans les dernières semaines? Faut-il vraiment une autorisation gouvernementale pour s’y rendre? Pouvez nous me donner la situation réelle là-bas, etc ??
Merci d’avance
Pierre
kristofe2
Bonjour,
Pour les treks dans les environs de Kyaukme et Hsipaw, il n’y a pas de souci, mais il faut éviter d’aller au-delà de Lashio, notamment vers la frontière chinoise.
Pour de chouettes treks, je vous recommande Kyaukme.