Bonjour à tous
J’arrive d’un séjour de 3 semaines en Birmanie.
Un voyage à la carte organisée par shanti travel pour 6 personnes.
Brice mon contact de shanti travel a toutes nos félicitations, tous s’est très bien passés (hotel,transport ,transfert et guides).
Celà fait maintenant plusieurs fois que je fais appel aux services de shanti travel(Népal,Inde du sud et Rajasthan et Bali),je n’ai jamais à me plaindre et j’ai conseillé des amis qui à leur retour m’ont remercié.
Voilà ,c’était juste pour faire partager cette expérience que je fais passer ce message.
Quand c’est bien, il faut aussi le dire
Sommes rentrés début mars enchantés d’un circuit de 13 jours en Birmanie organisé par Brice de Shanti travel. Voyage à la carte organisé pour 5 personnes, de Rangoon en passant par Bagan, Monywa, Mandalay, Pindaya et le lac Inlé.
Un très beau voyage avec une organisation bien au point à tous les niveaux : réservation des hôtels correspondants à nos attentes, des moyens de transport intérieur ,les chauffeurs et les guides .Shanti avec la participation de Brice pour ce séjour nous a préparé un voyage génial.
Cela fait maintenant 3 fois que nous partons avec cette agence (2 fois en Inde précédemment) , tout s’est toujours bien passé.
De plus durant le séjour, on prend toujours de vos nouvelles, cela est bien appréciable de voir que l’on se soucie de votre bien être.
Je conseille Shanti travel pour vos voyages .
quel beau voyage quel beau pays !
Grace a Brice de Shanti travel nous avons pu réaliser un voyage sur mesure . Nous avons ainsi pu combiner decouverte, culture , rencontres avec les habitants , croisiére , spécialités culinaires , balades , et farniente .Bref 3 semaines de dépaysement total !!!
Nous avons déjà voyagé avec cette agence pour le Vietnam et envisageons déjà un nouveau pays en 2016
a vous de decouvrir
Philippe
Bonjour, nous avons également utilisé les services de Shanti Travel pour organiser un voyage d’une semaine en Birmanie en famille en octobre dernier (2jours à Yangoon, 2 jours à Bagan, 2 jours au Lac Inle et une nuit à Yangoon). Nous avons été très satisfaits des servces et des bons conseils de l’agence. Le choix des guides était parfait, les timings, les transports et les transferts très bien gérés. Nous avons particulièrement apprécié la réactivité et la disponibilité de Brice pour répondre à toutes nos questions par mail et son accueil à l’aéroport de Yangoon.
J’ai déjà recommandé cette agence à des amis qui ont été aussi enchantés de leur voyage.
Nous avons fait un circuit de deux semaines en Birmanie en janvier 2015 avec l’agence Shanti Travel ,agence que nous avait recommandé un ami.Nous avons mis au point notre voyage avec l’aide de Brice et une fois sur place nous avons eu un excellent accompagnateur Thomas .Le choix des guides locaux était parfait notamment à Mandalay,Bagan et au lac Inlé.
Les hotels étaient conformes à leur description et à notre attente et l’organisation des transports intérieurs mini bus ou aériens toujours ponctuels.
Bref nous sommes très satisfaits de notre voyage et de notre voyagiste Shanti Travel
je suis admiratif face à tous ces beaux commentaires. Mais comment ne pas douter de leur véracité sachant que les personnes qui en font état n’ont jamais ou quasiment jamais rédigé quoi que ce soit sur le forum. J’espère quand même que les personnes qui font de la pub ici… existent vraiment !!!
Nous existons bien, nous avons effectué ce voyage à 5 personnes en février.C’est bel et bien Brice qui s’est occupé de l’agencement de notre voyage et des réservations…Nous avons passé un excellent séjour et je recommande Shanti Travel…
bonjour
je ne suis pas encore allé en Birmanie mais nous partirons avec SHANTI et ce sera notre première expérience avec eux. nous avions l’habitude de voyager avec comptoir des voyages mais là la différence de devis de plus de 1500€ (pour 2 personnes) pour les mêmes prestations nous ont fait changé.
Je ne sais pas encore comment sera notre voyage mais en tout cas pour ce qui est de l’organisation et de la réactivité de réponse de Brice, il n’y a rien à dire dans l’immédiat! A suivre
On vous racontera…
Magnifique découverte de Mandalay - Bagan - Lac Inlay grace à la remarquable éfficacité de Brice ( Shanti Travel ) qui nous a concocté un programme parfait : voir un maximum de sites magnifiques sachant que nous ne disposions que de 6 jours et d’un budget … limité ! Au fait : nous existons bel et bien même si nous ne passons pas nos journées à écrire sur le forum du routard.com que nous lisons souvent avec plaisir car nous essaions de faire au moins 1 grand voyage /an avec , si possible une extension de voisinage d’une semaine environ ). En l’occurence , j’affirme que Brice mérite parfaitement des éloges pour son imagination en programmation et son éfficacité dans la réalisation ( horaires , chauffeurs , établissement , etc … ) Bravo !!!
Je confirme!
Nous n’avions que 4 jours, nous souhaitions decouvrir la Birmanie au depart de Singapour, Brice chez Shanti nous a aide a concocter l’itineraire ideal pour nous faire profiter un maximum de Yangon et Bagan sans pour autant nous laisser sur les rotules. Nous avons ete ravis! Au dela de l’itineraire lui meme, ses conseils concernant les hotels, les restaurants, la qualite des guides etc nous ont assure un sejour ideal.
A recommender chaudement!
Nous revenons d’un séjour en Birmanie ( aout 2015 )
organisé par Brice de Shanti Travel.
Tout a été parfait
le programme ( Yangoon/Mandaley/Bagan/Lac Inlé)
les chauffeurs terrestres et aquatiques
la guide francophone
les hotels
et surtout Brice nous a organisé un séjour sans pluie !!!
merci beaucoup
PS : Nous avions déjà fait appel à cette agence pour le Sri Lanka,
et cela avait été aussi très bien organisé
Nous Voila de retour de notre superbe voyage en Birmanie avec l’agence SHANTITRAVEL .
tout s’est très bien passé depuis la réalisation du devis, l’organisation du voyage et le déroulé du séjour. Tres bonne réactivité de Brice et Bastien. Ils prennent de nos nouvelles tout au long du séjour et c’est très rassurant e agréable. Agence tres sérieuse à vivement recommander. Le pays est magnifique.
Nous revenons de 3 semaines en Birmanie (Yangon, Mandaly, Pyin Oo Lwin, Bagan, Kalaw, Inle, Ngapali) organisé par Shanti et je dois dire que nous avons été plus qu’épaté. De la préparation du voyage jusqu’à la fin nous avons été pris en charge, aidés et très bien conseillés. Leur représentant sur place Bastien est extrêmement sypathique et de bon conseil. Brice qui nous a aidé a préparer le voyage nous a concocté un superbe programme.
Nous rentrons avec 1 million de souvenirs, 6 heures de vidéos et 1900 photos. Un voyage de rêve. Nous reprendrons Shanti l’année prochaine pour notre voyage au Népal et Ladakh. De vrais pros.
Nous avions toujours été réticents à l’idée de faire appel à une agence pour nos voyages. Mais notre expérience avec Shanti Travel nous a fais changer d’avis.
Nous avons passé 10 jours en Birmanie (en itinérance) avec un bébé de 10 mois.
Nous avons monté notre projet de voyage avec Batien, et ça a été du sur mesure.
Un voyage comme on les aime, il a réussi à nous cerner et respecter nos envies et attentes.
Pas de mauvaises surprises, tres bon choix de guides, organisation impeccable.
Bastien nous contactait régulièrement pour prendre des nouvelles, nous avons même eu le temps de se rencontrer…
Je recommande Shanti Travel au Myanmar, qui a fait un travail sérieux et sans aucune fausse note. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
Du coup, nous avons refais appel à ST pour notre prochaine destination !
Je reprends le même titre que kristofe car tout comme lui je suis assez interpellée de voir tous ces premiers et seuls messages en faveur de shanti Travel. Sans autre commentaire … sauf bravo à st d avoir su bien mené (par le bout du nez ???) son groupe…
nous sommes bien parti avec l’agence SHANTITRAVEL en février 2015 et nous en sommes encore une fois très content. Nous envisageons même de faire appel de nouveau à leur compétence pour un futur voyage en Asie (sri lanka). Je suis très surpris par ce type de message comme celui plus haut de kristofe qui se permet de critiquer ou émettre des doutes sans préciser leur vrai nom et sans donner les éléments qui ne leur ont pas plu au cours de leur voyage avec cette agence! A moins qu’il ne soit pas parti avec!!! Auquel cas on peut dire que leur message est totalement faux et indigne de figurer sur ce site. M.Naval
Oups erreur En février 2016 pardon!
Je confirme, car je rentre d’un de mes plus beaux voyages, et j’ai la meme appréciation : de Mandalay à Yangon, en passant par Bagan, Pindaya, Inle, le pays est magnifique, mais surtout les birmans sont extremement attachants.
Nous sommes partis à 7 avec l’organisation de Shanti Travel : l’organisation, l’hotellerie, la gentillesse et le professionnalisme des guides, tout était au top -pas un couac, rien à changer- . Mais au delà des sites, les guides ont su nous faire pénétrer dans le quotidien des Birmans, et nous expliquer les qualités et les particularités de la vie en Birmanie, et de la situation très particulière de ce pays, et de leurs espoirs. Nous avons gardé des contacts.
C’est certain : nous repartirons au Myanmar, et très probablement avec l’aide de Bastien de ST
Bonjour à tous,
Je tenais à laisser ce commentaire pour témoigner de la fluidité de notre voyage en Birmanie, de la gentillesse des Birmans et de la qualité de nos 4 guides qui ont su nous faire entrer dans le pays, ses coutumes, son histoire et son quotidien.
Nous avons été agréablement surpris du professionnalisme de nos accompagnants, de la qualité des liaisons en avion, dans un pays que nous imaginions bien plus chaotique. Nous avions choisi un hébergement montant crescendo en qualité, nous n’avons pas été déçus : le Bawga Theiddi Hotel est un must un Bagan, surtout à cette période où nous étions presque seuls à profiter des lieux et de la très belle piscine, puis sur les suites flottantes du Pristine Hotel au Lac Inle.
Une mention spéciale pour Mogok que nous recommandons fortement : un dépaysement total, un déplacement qui vaut largement le coup et un guide (merci Saï !) qui nous a fait découvrir en profondeur la vallée des rubis, et bien d’autres trésors. Faites le détour !
Magnifique voyage à la découverte de la Birmanie et de ses trésors organisé par SHANTI. Tour ludique et didactique du Myanmar avec des guides très appliqués et ouverts, pour apprendre des traditions complexes et enrichissantes locales, admirer des paysages uniques, faire des rencontres authentiques d’ethnies diverses et visiter des joyaux bouddhistes quasi-millénaires ! On en revient enrichie et conscient de notre chance.
L’un de nos coups de coeur était l’incroyable royaume de Bagan à découvrir en toute autonomie avec une carte et nos e-Bike. Sensation de nous aventurer tel Indiana Jones à la découverte de temples perdus millénaires sans pareils.
A ne pas rater !
Pouvez vous me dire si les agences suivantes sont fiables concernant l’organisation de voyage en Birmanie: Adorable Myanmar et Vietnam original Travel. Nous souhaitons faire 3 jours sur Kengtung.
bonjour
pouvez vous m’en dire un peu plus ? coordonnées, prix etc… de pref sur mon mail cimolaija@hotmail.com
cordialement
j’ai un peu la même impression que vous, mais comment trouver un bon chauffeur en Birmanie
???
nous y allons à 5 et aimerions juste un vehicule avec chauffeur pour aller de Mandalay à Rangoon en 3 semaines en voyant bien sur le maximum. avez vous un tuyau ???
merci, bonne journée
bonjour
je ch un chauffeur pour 3 semaines et 5 personnes en Birmanie
il faut reconnaitre que tous ces messages elogieux pour la même agence peuvent laisser un peu sceptique, mais pourquoi pas ?
donc si vous pouvez m’en dire plus ???
merci et bonne journée