Je suis déjà venu poser quelques questions sur Londres il y a déjà plusieurs mois et j’ai donc arrêté une semaine en février pour y aller. Nous serons deux personnes et j’ai listé quelques petits trucs à faire sans fixer encore un programme précis mais je le ferais en temps utile ! Pouvez-vous me donner vos avis et vos conseils pour m’aider à préparer au mieux ce séjour à Londres ?
The Sharp
Oxo tower
Piccadilly circus
St James Park
WB studios
dîner sur la tamise
Visite de St Paul
Marché aux puces (lequel?)
Voir une comédie (bon niveau en anglais)
Fish and Chips (un pub à conseiller?)
Niveau transport ça sera travelcard 7 days zone 1-2 plus supplément pour le trajet victoria / watford junction.
Pour l’hôtel, je pensais à Easyhotel Victoria car proche du centre et pas trop cher mais si vous avez mieux (même si c’est un peu plus cher), j’accepte toute suggestion :).
Voilà voilà ! Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter ! Bonne journée à tous
celine.b2
Voici ce que je peux vous recommandez : Pour les marchés aux puces, il y a portobello road à Notting hill, qui est superbe, mais beaucoup beaucoup de monde, il y a le old spitalfields market, super aussi et à l’abri…Nous avons beaucoup aimé d’autres marchés mais qui sont totalement différents : Borough market qui est un marché gastronomique…Et le columbia road flowers market, sublime marché aux fleurs non loin de Brick lane (Brick lane quartier où se balader ne serait-ce que pour les street art mais aussi pour beaucoup d’autres raisons)
Pour les comédies je vous conseille STOMP, pas de parole, c’est une comédie musicale uniquement à base d’instruments mais drôle et très très bien nous avons ADORE …
Pour le fish and chips je recommande toujours le Chando’s près de trafalgar square, il faut aller à l’étage près du feu de cheminée, les fish and chips sont excellents. Visite des Studios HP cet été, pas déçus du tout, mais pensez à prendre au moins un audioguide pour 2 : indispensable … Pour notre part la bière au beurre achetée à la sortie à fait un Flop : pas bonne beurk !!!
The shard : génial, vue à 360°, un ascenseur qui monte en quelques secondes en haut de cette tour …Il faut bien entendu que le ciel soit bien dégagé, nous n’avions pas réservé et pris nos places directement à la tour (29£ par personne mais ça vaut le coup) mieux que london eye selon notre expérience
Saint Jame’s park, n’oubliez pas les cacahuètes à coques pour les écureuils qui viendront dans vos mains, les chercher.
Picadilly, à voir de nuit , pas grand intérêt le jour.
Pour l’hotel nous avions pris l’hotel Ibis de Shepherd bush , tout à côté du plus grand centre commerciale d’europe, les prix étaient vraiment avantageux (440e pour 4 nuits + petits dej) Voilà j’espère avoir pu vous aider un peu …Bon séjour