Bonjour,
Je pars à Cuba du 7 au 19 aout, merci aux créateurs du routard car j’ai déjà pu établir une partie de l’itinéraire.
J’ai réservé un circuit, avec Vacances Transat, qui comprend La Havane, Trinidad et Varadero. Je souhaiterais voir Cienfuegos, Vinales et Playa Larga également (hors circuit) donc j’ai vu les détails de transfert sur le site Viazul.
Désormais, il me faut les lieux cultes à voir et/ou sortir le soir (surtout pour danser). J’espère avoir la contribution de récents voyageurs. D’avance merci pour vos retours ![]()
pendant le circuit touristique en bus , à proprement parler, difficile de faire quoi que ce soit car on part tot le matin et arrive sur les rotules le soir après une journée en car…
pendant la partie balnéaire, à Varadero, vous n’aurez guère de possibilités car cette ville est un peu loin de tout
j’espère que Voyage Transat ne vous achemine pas sur Cubana !
au moindre retard , fréquent sur cette compagnie classée 101ème sur 101 au départ de France (c est arrivé durant cinq jours il y a quelques mois) ils abandonnent leurs voyageurs à l’hotel et ne font aucun effort pour les replacer sur une autre compagnie
faut pas avoir besoin de rentrer bosser le lundi…