Séjour Barcelone du 3 au 7 octobre

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, je recherche française ou espagnole parlant français connaissant bien Barcelone pour me faire découvrir la ville et les endroits insolites de la ville, idéalement espagnole ou expat.

Merci d’avance et à bientôt j’espère

@fl76

Je veux bien vous servir de guide quand vous irez au nord de la Catalogne ou au sud de la Catalogne, mais à BCN j y vais rarement…

En Catalogne tout le monde ou presque parle un peu francais…

Pour Barcelone comme visites insolites,
que vous trouviez ou non une expat ou espagnole ou catalane ou autre pour vous accompagner,
Il y a la route de la mémoire gitane de Barcelone du quartier Gracia que tous les touristes ignorent…
Cette route est faite en collaboration avec la Generalitat de Catalunya qui finance ca.
Ce sont des jeunes gitans qui font visiter ce quartier Gracia gitan.
La visite dure 2h environ.
J ai mis leur adresse mail dans un sujet sur la mémoire gitane de BCN, dernier message avec le lieu d où part la visite.
(Dans le 1er message il y a une erreur sur l adresse mail ce n est @mail mais @gmail).
J ai rectifie dans le dernier message en mettant le bon mail.
Vous leur ecrivez en espagnol avec google traduction pour un RV s ils peuvent dans vos dates.
Ils vous confirmeront tout ca.
jovesgitanos.gracia@gmail.com
Et si vous n avez pas trouvé d expat ou d espagnole ils vous en trouveront une si vous le leur demandez pour vous accompagner dans vos visites,
A condition qu en gentleman vous lui payez le transport,que vous lui offriez le resto…

Une autre visite insolite dans vos dates si vous n êtes pas claustrophobe,
C est pour les 100 ans du métro barcelonais des journées ouvertes à la station Gaudi ,
les 4, 5, 25 et 26 octobre de 2 stations fantômes jamais ouvertes au public.
Les 4 et 5 octobre sont dans vos dates…

Sujets suggérés

Services voyage