Se rendre à Jérusalem le jour de la Fête de l'Indépendance

Forum Israël, Palestine

Bonjour, je réalise en regardant le calendrier que nous serons à Jérusalem le jour de la Fête de l’Indépendance (28-29 Avril): est-ce qu’il y a des festivités ce jour-là ? oùu est-ce intéressant d’aller ?
C’est également le jour où on devait quitter Jérusalem pour le Nord: est-ce que ce sera possible de rouler ?

Merci !!!

Hello !

Le 29 Avril 2020 est en effet le jour d’Independance. C’est un jour Férié.Le meileur enplamcement pour les festivités sera Tel Aviv pour le défilé aérien. Sinon, Jérusaleme sera trés animé aussi.

Et pour rouler, aucun souci avec une voiture. Les Bus seront au repos et les taxis aussi.

Cordialement.

Oui euh… le défilé aérien sur la plage de tel aviv n’a rien de spectaculaire. Quelques, avions, quelques hélicoptères…Rien à voir avec le défié des champs elysées.

On ne se moque pas Cher Ami !! On ne se moque pas ! LOL

Je ne me moque pas, je ne me moque pas.
Tu le sais mieux que moi, les défilés et les apparences ce n’est pas trop le style d’Israël…

Ha ça oui mon ami !!! Plutôt bordel les défilés !!! LOL

Du coup, est ce que tous les monuments et musées de Jérusalem seront fermés pendant ces 2j ?? Ainsi que certains accès (mur des lamentations, etc…) Merci !!

Hello !

On ne dit pas le mur des Lamentations. On dit le Kotel ou le mur Ouest.Western Wall en Anglais.

Donc, le Kotel est ouvert H24 qu’il pleuve ou qu’il vente.

Le 29 est un férié total, et en régle générale, aucun musée n’est ouvert. Ce aqui est Juif Of course. Le reste est ouvert.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage