Bonjour, je rentre d’un séjour magnifique de 10 jours à l’hotel The Sands Resort, ou nous nous sommes mariés sur la plage. Cadre idylique tout était parfait jusqu’au moindre détail.
Notre photographe Fred Cusin un génie. Il a su mémoriser dans son objectif tous ces instants de bonheur et avec un réel professionnalisme. D’ailleur je profite de ce post pour le remercier encore une fois. Nous sommes repartis de Maurice avec certe un pincement au coeur mais avec ces merveilleuses photos de bonheur. Si vous cherchez un bon photographe, professionnel, sympa et vraimant à l’écoute faite lui confiance, le résultat est spétaculaire. Allez donc faire un tour sur son site www.photopirate.com
Si besoin d’info je reste à votre disposition
Anne Marie & Jean Louis
Anonyme2
Bonjour,
Nous devons nous marier en juillet 2008 à Maurice. Je cherche donc des infos,
Par quel tour operateur êtes vous passés et comment se passent les formalités.
Merci d’avance de vos bons tuyaux et félicitations .
Anonyme3
Bonjour,
nous sommes passés par le tour operator Beaux Songes, tres professionnel, Nous avons été pris en charge des l arrivée et jusqu’au départ. Tres bonne organisation aussi de l’hotel ou nous etions The Sands resort , pour l administratif beaux songes s est occupé de tout et des le lendemain de notre arrive un chauffeur est venu nous chercher a l hotel et nous a emmener a Port Louis pour les papiers.
A recommander en toute confiance le TO Beaux Songes
Anonyme4
Bonjour!
Nous avons décidé de nous marier lors de notre séjour. Nous avons fait appel à l’agence Cap Soleil qui s’est occupé des formalités administratives: liste des papiers à fournir, délais à respecter avant le séjour mais aussi durant le séjour: ils s’occupent de tout. Au niveau du tarif, je crois que c’est aux alentours de 350 euros, quoi que je ne me souviens pas exactement…
Nous allons à l’hôtel Tarisa, à Mont Choisy, et pour le moment, je n’ai rien à redire: ils nous ont beaucoup aidés eux aussi: ils s’occupent de l’installation de table et chaises sur la plage, du massage pour le marié et de la coiffure et maquillage pour moi… J’ai pris mon bouquet de fleurs par leur intermédiaire égalament. Nous avons réservé un photographe, fred cusin, qui nous a été conseillé par un autre photographe (fabrice bettex), le contact est pour le moment excellent : il a l’air d’être à l’écoute de nos souhaits!
Bon, tout ca, c’est bien joli mais c’est vrai que nous partons que dans une petite dizaine de jours, je ne sais pas si l’organisation sera parfaite ou si tout va correspondre à nos attentes, mais pour le moment, nous partons rassurés, et c’est déjà pas mal!
Je vous tiens au courant à notre retour.
Bon courage pour vos démarches.
Anonyme5
Bonsoir,
merci pour les infos et bon voyage, j’ai hâte d’avoir vos commentaires, j’ai repéré l’hotel aussi.
A bientôt
Anonyme6
Nous voila donc de retour de notre “voyage de mariage” (nouveau concept)!
Nous sommes enchantés. Tout s’est déroulé pour le mieux.
L’agence Cap soleil a été parfaite et Ian, un de ses employé qui nous a accompagné pour les fromalités administratives (et par la suite pour les visites guidées) adorable.
L’hôtel Tarisa semble être aussi un endroit parfait pour ce genre d’évenement. Nous étions installés sur la plage, avec une table, des chaises, des fleurs, un décor de rêves. J’avais pu me faire coiffer et maquiller pendant que le futur marié se faisait masser: il ne pouvait pas arriver plus zen à la cérémonie!
L’officier de l’état civil (celui de pamplemouse, district auquel appartient l’hôtel) était lui aussi adorable. J’ai eu les larmes aux yeux pendant toute la cérémonie: autant parce que j’étais heureuse de me marier que parce que j’étais soulagée (et flattée je crois) que tout le monde soit aussi gentil et compétent pour nous!
Le photographe, Fred Cusin était génial: les photos sont magnifiques et correspondent parfaitement à nos attentes, je peux vous en envoyer par mail si vous le souhaitez… j’ai laissé un autre message sur le forum, vous pouvez le retrouver en tapant “super photographe” dans le moteur de recherche des discussions.
Il y a tellement à dire sur ce mariage et ce voyage tout entier que je ne sais pas trop par quoi commencer: si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à me demandez, je vous répondrai avec plaisir (et je si ravie que je ne sais pas si je pourrai être impartiale, mais bon, on peut toujours essayer!).
Marie
Anonyme7
Bonjour, tout d’abord félicitations pour votre mariage. je vous contacte car nous partons en voyage de noces à l’île Maurice, hôtel la pirogue début avril et nous voulions faire des photos de nous avec robe et costume de monsieur sur la plage.
En etant pas trop indiscrète, je pourrai savoir combien vous avez payer pour le photographe fred cusin. ( nombre de prise de vue et tarif )j’ai vu ses photos elle sont magnifiques… merci d’avance pour vos réponses