je n’ai pas un gros bugjet et j’hésite entre le lookéa à Runanway bay et l’hotel merrils resort beach à negril vendu par Carrefour Voyages Lequel des 2 me conseillez-vous au niveau du climat (du 4 au 11 janvier ) ,point de départ pour faire des excursions et un peu de snorkelling. Je sais qu’à Négril il y a les plus belles plages mais est-il possible d’en trouverde jolies près de Runanway Bay
Les hôtels sont-ils isolés ? y a-ti-il des moyens de transports pour aller facilement d’un endroit à l’autre ?
Au lookéa sur les petites plages 2 auraient des cailloux et oursins mais les 2 autres sont du sable Est-ce vrai?
merci d’avance
Codine
yetia2
negril a de belles plages, c est un endroit tres etendu sur plusieurs km, si tu veux sortir du resort il faut voir a quel niveau il se trouve, ou alors il te faudra un moyen de locomotion, a moins de payer de couteuses navettes…
meme chose a runaway bay pour aller a ocho rios mais les taxis collectifs sont tres peu chers, a negril ca risque d etre plus cher…
cote excursions c est sur qu il vaut mieux etre a runaway bay car c est beaucoup plus central, disons qe negril c est surtout la plage et l environnement fetards…
il y a deux ou trois belles plages autour de runaway bay, une a discovery bay: porto seco beach, une a runaway bay:flavours et son beach club, une a ocho rios: plage publique, et une magnifique plage appelee reggae beach apres la white river a 1 euro en taxi d ocho rios dans la direction de boscobel, celle la est un cadre naturel remarquable sans construction humaine visible, une vraie plage de robinson, mais l entree est en consequence: 10 dollars us soit 8oo jamaicains, soit 8 euros…
codine3
Merci YETIA pour ces infos, je me suis inscrite au lookéa de runaway bay , je ne sais pas si vous vivez en jamaique ou si vous y avais passé des vacances. mais pouvez-vus me dire si vous connaissez des agences locales près du lookéa qui organisent des excursions commentées en français Autrement, est-il facile pour des filles seules de prendre les transports locaux ? Que faut-il voir à tout prix en une petite semaine