Voici mon expérience toute fraiche puisque je suis revenue de voyage cette nuit. Je suis encore choquée du fonctionnement de cette société ainsi que l’état de ma voiture.
Je recherchais un parking près de Roissy car revenant la nuit (1h35) du matin avec deux enfants rien de plus confortable que de pouvoir laisser sa voiture à proximité sans payer une fortune.
Effectivement pour 55€ la semaine incluant les navettes 24 sur 24 et 7 jrs /7 mettant en avant la sécurité du parking, tous les éléments étaient réunis pour réserver sans soucis.
Lors de la dépose de la voiture, je découvre la société, un hangar paumé au milieu des champs, les voitures étaient entassés les unes presque sur les autres…après avoir laisser ma voiture, le chauffeur nous a déposé à Roissy avec 15 min de retard, rien de dramatique mais pas à l’heure prévu.
Ce matin nous attérissons à Roissy à 1h35 nous récupérons nos bagages à 2H nous appelons comme prévu le chauffeur qui arrive 15 min après, jusque là tout vas bien, comme il y a, à priori plus de monde que prévu, le chauffeur nous demande de mettre nos enfants sur nos genous pour le transfère (pas très règlementaire) mais nous n’avions pas envie d’attendre dans le froid dehors.
Nous rejoignons le hangar pour récupérer la voiture, 6 familles étaient avec moi.
Le gérant me demande mon nom pour récupérer mes clés, il y avait 3 sacs plastique de clés rangés en vrac, le gérant déballe les trois sacs pour enfin me donner ma clé de voiture après une fouille archéologique, idem pour les autres familles.
Le gérant m’indique ainsi qu’à chaque famille que nos voitures sont garés juste devant la sortie, je suis directement allée chercher ma voiture devant…mais elle n’y était pas, je croise un autre salarié de cette société qui me dit que ma voiture est à un autre endroit et pas devant.
Oui était à l’intérieur du hangar coincée entre une dizaine de voiture impossible de la déplacer (même sentense pour les autres familles)
Je m’aperçois que les voitures ont subit des maltraitances, les pares chocs avant et arrière cognés, les portières rayés, fiantes de pigeon sur les carrosseries, le gérant n’a pas eu de gêne à jeter les clés sur le capot des voitures.
Nous avons donc assisté au déblocage de nos voitures par les salariés de la société à “l’arrache” l’un des employés explose le pare choc arrière d’une des voitures une belle peugeot 3008 toute neuve noire devant les yeux de tous les clients présents. Je fais donc le tour de ma voiture et m’aperçois que la mienne n’a pas eu de traitement de faveur, elle est cogné devant et derrière ainsi que de multiples rayures sur les portières !! Malheureusement je sais qu’avec ce genre de société pas de garantie…
En conclusion je ne recommande vraiment pas ce parking et préfère la prochaine fois payé un taxi quitte à payer 10 fois plus cher !!
Une cliente dégoutée…