Nous voici en route pour la France après un séjour de 4jours à Londres
arrivée le mardi à 10h30
depose de la valise à la consigne de st pancras (11£ pour la journée, c’est très cher mais c’est ce qui était le plus simple)
Nous partons dans la rue pour faire du change car à Gare du Nord et à st pancras ce n’était pas du tout valable.
direction le zoo en métro : très joli zoo mais plus de 4h au pas de course , je l’ai trouvé sympa les enfants ont adorés c’est ce que l’on cherchait. Je pensais flâner dans camden après mais debout depuis 4h30 tout le monde était fatigué on a récupéré la valise et direction stockwell en taxi ou nous avions loué un appart. Courses au Lidl juste en face très pratique .
mercredi : debout de bonheur avec le décalage horaire et couche tôt la veille, direction le métro (au pied de l’appartement)pour Buckingham palace/st James parc/Westminster/big ben/la horse guard. Pause repas vers trafalgar a Angus. Puis shopping sur Oxford/regent. Visite de m&m’s/ quartier chinois /hamleys
/primark
Tout ca à pied.
jeudi
On part toujours en métro pour tower Hill. Personne à l’ouverture on profite à fond de toutes les pièces et surtout des joyaux de la couronne on repasse sur le tapis 2ou3fois.
Photo devant le tower bridge et direction leadenhall
market pour déjeuner à pizza express.
On traverse le London bridge on va à hays
galleria(rien de spécial pour nous à voir) puis borough market ou on aurait pu y manger bien mieux mais debout dans le froid avec les enfants c bof on a profiter de la vue et des odeurs!
Un petit tour devant golden hinde et métro jusqu’à à harrods: la aussi un peu décevant je m’attendais à qqchose de plus spectaculaire.
vendredi:
retour à la consigne de st pancras et direction covent garden
un petit tour à neal’s Yard et jusqu’à Leicester square. Puis covent garden market et déjeuner à Belgo
puis retour sur camden et l’a pas déçu d’être revenu on a flâner un peu partout, vu la statut d’amy …
Retour tranquillement sur King cross pour la voie 9 3/4 (trop de monde pour la photo )et un petit coup de lèche-vitrines sur la boutique et hop direction st pancras
un super séjour , merci de vos aides et vos retours qui m’ont permis de construire au mieux notre parcours.
enamor2
Bonjour,
merci pour ce retour de séjour, vous en avez bien profiter et c’est tant mieux
j’aime beaucoup aussi le belgo. Resto belge tres sympa à faire, tres bonnes recettes de moules , service original et vaste choix de bieres !
Vous n’avez pas trop attendu pour y accéder ?car en soirée, il faut souvent s’inscrire sur la liste et patienter que des places se liberent.
pour borough, nombreux endroits pour manger assis, mais c’est vrai qu’en hiver, c’est moins agréable.
un retour quant à votre appart ? Prix, localisation, qualité ?
elyia08103
alors Belgo on y était à midi et quasi personne
il me semblait avoir lu ici que les enfants c’était gratuit?? Ce qui n’était pas le cas mais peu importe
manger en sous-sol me derange plus mais ca été le cas de 2repaq sur les 4!
pour l’appartement nous étions au luxury stockwell appartment réserve via booking
270£ les 3 nuits
la seule chose que j’ai trouvé abusé c’est les 60£ de ménage en cash…
mais 2chàmbres sdb avec baignoire
tele cuisine équipée
un minimu d’épicerie et produits menagers
pas trop bruyant car nous étions côté cour!
au pied de l’immeuble la station de métro/Lidl/sainsbury/et stockwell food
2lignes de métro à stockwell notamment en direction de st pancras donc très pratique
En 10/15mî nous étions aux principales attractions touristiques
mpaulem4
Merci pour le retour!
Le prix de l’appartement me paraît raisonnable pour 2 chambres et avec metro et supermarchés juste à côté idéal avec des senfants.
Est-ce que les £60 de ménage étaient bien mentionnées sur Booking? Sur airbnb c’est très clair mais est-ce le cas sur Booking.
enamor5
Merci pour les infos, effectivement 60£ pour le ménage, c’est abusé ! @mpaulem : oui, ces frais supplémentaires sont bien mentionnés sur booking, je viens de simuler une résa
mpaulem6
Coucou enamor!
Entretemps j’avais moi aussi fait une simulation et je dois être aveugle… Je ne vois la somme nulle part mais uniquement une mention “Les frais de ménage doivent être réglés en espèces à l’arrivée”.
Si la somme (très élevée à mon avis surtout pour 3 nuits) y est elle ne me saute pas aux yeux comme sur airbnb…
elyia08107
honnetement je ne me rappelle pas si j’avais vu cela au moment de la resa
cest peu de temps avant de partir que j’avais tout reeplucher et vu.
apres même avec les 60£ de ménage ajouté ca reste un bon prix
mais en regardant les commentaires une personne a payé la même chose pour une nuit ou 2 je sais plus et là c’est excessif!
apres j’ai déjà eu le remboursement de l’acompte si ca c’est positif,
ce qui me dérange ce le paiement en cash…avec les frais de change ça m’est revenu quasi a 100€ et ma bouffé une partie du cash changé.
mais rien à redire sur l’appartement si ce n’est que nous n’avions pas de canapé mais un lit une place faisant office de canapé
pas de lave vaisselle mais un lave linge
et l’appartement était propre , la literie bonne, un wifi en très bonne connection et surtout à stockwell c’est quand même lié à 2ligneS de métro quasi pas de changement pour nos balades donc idéal
enamor8
Tout est transparent et indiqué sur booking, les 60£ de ménage sont indiqués dés les dates de séjour renseignées (descriptif du type de logement)
tout comme les frais supp en cas d’arrivée apres 19h30 ou le montant de la caution ou le fait de payer le ménage en cash , voir la partie “informations importantes”
vous avez bénéficiez d’un super prix et avez satisfaite de la prestation, c’est le plus important, je conserve l’adresse en tout cas