La tunisie est une de nos destinations favorites depuis de nombreuses années, pour l’accueil et la gentillesse de ses habitants, sa douceur de vivre, son soleil…Nous étions à Djerba depuis quelques jours et sommes rentrés hier, je ne peux qu’encourager les français à continuer à se rendre dans ce beau pays…Les habitants n’ont pas changé, les paysages , le soleil non plus, les tunisiens sont ravis de nous voir et c’est réciproque. Ne restez pas cloitrés dans les hôtels, il y a plein de jolis choses à voir et à faire. Nous aimons ce pays depuis 20 ans, je me sens franchement moins en sécurité à Paris. Alors, pas d’hésitation, continuons et soutenons les tunisiens, ils ont besoin de nous, notre présence est notre manière de les soutenir. Et franchement, aucun sentiment d’insécurité en famille. Bonne chance aux tunisiens !
Effectivement,l’expérience de ceux qui reviennent de Tunisie,est un bon indicateur sur la réalité…et à chacun sa réalité et son essenti. C’est pareil quel que soit le pays.Pour ma part,rien ne m’arrêtra pour me rendre en Tunisie!
votre méssage est bien rassurant, maintenant mon gros stress est que je viens d’apprendre que le passeport est devenue obligatoire depuis quelques jours et que sur moi et mes 4 enfants il n’y a que moi qui en ai un. l’agence de voyage me dit que le voucher suffit mais j’ai tres tres peur d’etre bloquée aux douanes mes enfants n’ayant que leur CI en cours de validité…