Retour d'Iran (avril 2016) visites, hôtels, restaurants, prix

Forum Iran

Bonsoir Pascal,

Désireux de rendre en Iran en Avril prochain, il en fait aucun doute que ton dossier pdf me soit d’une grandre aide…
ericgmaurin@gmail.com

merci d’avance,

éricg

Bonjour,

Cela nous intéresse énormément ! Nous partons à deux aussi en avril mais de cette année.
Merci de bien vouloir m’envoyer votre document à l’adresse : vandenborre.devos@yucom.be

Un grand merci d’avance,
Djoumi

Bonjour Pascal, nous partons à deux en Iran du 5 au 27 mars prochain avec loc de voiture et chauffeur (cf. la conduite des iraniens) et qlq hotels réservés. Pourriez-vous nous communiquer votre pdf pour nous aider à établir l’incontrounabvle budget de voyage, notamment sur le coût des visites et des repas. Merci d’avance. Cordialement. epdenis@free.fr

Bonjour,

Merci pour vos infos. Pouvez-vous m’envoyer votre fichier PDF svp.

davidthelier@gmail.com

Bien cordialement

Nous envisageons de partir en Iran cet automne en louant une voiture, votre expérience nous intéresse. D’avance merci pour les infos que vous pourrez nous transmettre
kelkit@club-internet.fr

Bonjour Pascal,
nous souhaiterions nous rendre en Iran cet été avec mon ami et nous sommes très intéressés par votre pdf :slight_smile:
pourriez-vous me l’envoyer: alison.jaccard@hotmail.com ?
Merci beaucoup d’avance!

Alison

Bonjour
nous souhaitons partir en iran cet été et je serais tres interressee par votre “bible”
merci d’avance
ml

Bonjour,
Je suis également intéressée si cela est toujours possible
auracxe@gmail.com
Cordialement !

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis sur l’Iran. Nous aimerions partir avec un ami aux mêmes dates cette année. c’est pourquoi je serais très interessée de lire votre document de voyage.
Voici mon adresse mail : frances.julie@wanadoo.fr

Merci beaucoup par avance,

Bien cordialement,

Julie Francès

Bonsoir, pourriez vous me faire parvenir le fichier pdf en question car j’ai un projet de séjour en Iran.
Merci beaucoup par avance.
Michel Leguay
Leguaymichel@gmail.com

Bonjour
je vais en iran pour 3 semaine en octobre prochain.
votre livret de 38 pages me serait tres utile pour preparer mon voyage .
pouvez vous me l’envoyer svp
mon adresse mail est : frederick4560@outlook.com
merci

bonjour,

merci beaucoup de m’envoyer votre document sur l’Iran, je pars dans un mois. Mon mail est samial@neuf.fr

merci!

Bonjour,
Envisageant de partir tres prochainement, en avril, en Iran en couple et en individuel, nous sommes tres intéressés par votre document pdf pour nous aider dans notre organisation.
voici notre adresse mail pour nous le faire parvenir: flsf@orange.fr
Merci d’avance pour ce retour d’expérience et de le partager avec autrui.
Michel et Fred

Merci de nous faire partager votre expérience et merci de proposer l’envoi de vos infos. Nous prévoyons de partir très bientôt,mais il nous semblerait peut-être plus sage d’être accompagné par un chauffeur?? Voici notre adresse mail: dieulamant@free.fr.Bien cordialement. F.Mangin

Bonjour Pascal,

j’aimerais partir en Iran avec mon mari
au mois de mai, pour 2 semaine
j’aimerais beaucoup pouvoir consulter votre pdf,

merci beaucoup et bravo pour le partage d’infos!!

bonjour,

Norouz commence le 21 Mars 2017; ca devrait donc se terminer le 2 Avril.

cordialement,

Leurs vacances sont 15 jours après …un peu comme si nous Noël était un lundi…pensez à reserver c’ juste un conseil :slight_smile: nous on a eu du mal en s’y prenant en fevrier (après on est routardes pas 4 étoiles !)

Fran

Bonjour, je serai aussi intéressée par votre pdf.

mon adresse : archeolice [at] hotmail.com

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Pascal
tres interessant et tres encourageant aussi.
Nous allons visiter l’iran en debut aout en famille : couple + 3 filles 8/5/3 ans
nous n’avons pas pris d’agence.
Nous serons tres interessés de votre experience et votre récit pdf si possible.
Nous ne connaissons rien sur les prix la qualité des services, les hotels, les déplacements les endroits a visiter les choses a faire et celles à éviter.
Peut on louer une voiture ? est il recommander de le faire
Guide : est il nécessaire .?
les parcours et circuits a conseiller
les plats qu’il ne faut pas oublier de déguster …
Les occasions culturelles , les fetes qu’on peut assister …
c’est un peu beaucoup dejà
en vous remerciant vivement

Bonjour,

Je serais très intéressé de recevoir votre document.

Merci pour toutes ces informations!

svandegar@gmail.com

Bonjour,
Je commence à me renseinger pour un voyage (éventuel) en Iran -étant une femme je ne sais pas si je suis prête à devoir me couvrir la tête- et votre document m’intéresserait beaucoup :slight_smile:

Merci d’avance et belle journée !

Bonjour, je suis également intéressé par le document proposé. merci d’avance. cordialement jim jmarkoum@hotmail.com

bonjour,
j’envisage de partir en avril à téhéran : j’accueillerai avec bienveillance votre guide pour m’aider à préparer ce séjour.
mon email : 3d@live.fr

merci d’avance :wink:

Bonjour pascal
je pars en oct et suis en pleine préparation
pourrais tu m’envoyer ton document stp
merci

Boujour

Nous partons 15 jours fin Septembre avec mon épouse le 24 Septembre. De Téhéran à Shirzaz ou l.inmverse avec 4 stops à partir desquels on rayonnerait. Souhaiterions être indépendant.
Est ce raisonnable de reéserver de France avant ?
Votre liste pdf m.interresse
pierre-henri.bernard@wanadoo.fr

Merci pour tout

Bonjour,
Nous envisageons un voyage en Iran et nous vous serions très reconnaissant de nous faire parvenir votre guide pour préparer ce séjour.

Mon email : epledana@gmail.com

Merci pour votre collaboration et le temps que vous consacrez au partage d’information.

Bonne fin de journée,
Eugénio

Étant en iran pour vacances actuellement, je vous conseille de contacter behnam.esfandiyari@gmail.com sur Shiraz pour être votre guide à Persepolis (en anglais ). Il est pationné par l’histoire de son pays et plus particulièrement Persepolis. Il est également sur le site homestay pour l hébergement. Petite maison sans prétention mais personne au grand coeur.
Sur Yazd je vous conseille Adobe house : hotel situé dans le vieux yazd (très calme et joli patio pour à 5 mn de la mosquée du vendredi) chambre pour 2 à 40 petit déjeuner compris +989333296170 Ali le manager parle anglais

Bonjour,

Je souhaite organiser un voyage en Iran pour septembre ou octobre. Pourriez-vous m’envoyer votre PDF à j.bell@hotmail.fr ? Merci beaucoup !

Juliette

bonjour, nous souhaitons partir début aout en Iran, merci pour votre aide
et votre envoi de votre document,
la cevenole, Françoise

bonjour, nous souhaitons partir début aout en Iran, merci pour votre aide
et votre envoi de votre document,
adresse francoise.gal@wanadoo.fr
la cevenole, Françoise

Bonjour
j’ai acheté mon billet d’avion pour trois semaines en juin et me préoccupe maintenant des choses plus pratiques. Je serais donc interessé par votre PDF surtout que je désire louer une voiture. Vous remerciant par avance.
Cordialement
david.20@outlook.fr

bonjour
c,est tres aimable a vous de partager vos experiences ,en effet nous sommes retraites depuis peu et desirons partir au mois d,octobre ,nous aimons voyager seuls ,aller chez l,habitant ;nous sommes donc en quete d’informations
dans l’attente merci
philippe et christine

Merci de me donner une adresse mail pour vous envoyer le fichier.
Bien cordialement,
Pascal

Bonjour,

Je souhaiterai beneficier de votre pdf de 33 pages. C’est vraiment très sympa de le partager.

Bicha.

Bonjour Pascal,
Tu es victime de ton succès ! Je prévois moi aussi de partir en Iran seul 15 jours cet été. Tes conseils sont donc les bienvenus. Peux-tu aussi m’envoyer ton doc stp ?
Mon adresse : nicolaslelay29@gmail.com
Merci d’avance !

Bonjour,

voici mon mail pour votre document.
0133674@gmail.com

Cordialement.
Stéphane.

Bonjour,

Je pars en Iran avec ma fille (24 ans) du 19 juin au 7 juillet. Départ de notre découverte du pays Ispahan . Votre périple peux nous interresser. Pouvez vous nous envoyer votre document PDF ? La location d’une voiture se fait avec chauffeur ?

Merci,

Nathalka

Pascal Bonjour,
J’envisage d’aller en Iran ce mois de juillet avec mon épouse. Pourrais tu me faire passer ton pdf sur ton expérience de voyage en voiture.J’e me pose moi aussi des questions sur les moyens de transport, bus, voiture de location, vol interieur.
Y-a t-il une possibilité de retirer de l’argent dans les banques avec sa carte bleu?
J’ai vu sur le site de diplomatie-gouv.fr que l’on délvrait des visas toruistiques de moins d’un mois à l’arrivée à Téheran? A l’inverse dautres infos comme quoi le visa est obligatoire avec prise d’empreintes à l’embassade d’Iran à Paris?
Merci pour ton aide précieuse. mon mail: remibehey@gmail.com
Bien cordialement
Rémi

Bonjour Pascal,
Nous sommes en train depréparer notre séjour en août (hôtels, couchsurfing) et sommes intéressé par votre expérience et ce pdf que vous proposez. Voici mon adresse :
manupubetcom@sfr.fr
Merci d’avance,

Manu

Sujets suggérés

Services voyage