Retour de Cuba, nous avons choisi de voyager avec un chauffeur et sa voiture ce qui nous a permis de pleinement profiter du voyage sans les contraintes lier aux autres moyens de transports.
Nous avons passé trois semaines à Cuba et depuis le temps que je voulais créer mon site pour y raconter nos voyages et autres… c’est choses faites, si cela intéresses certain voici le lien et n’hésitez pas à me laisser des commentaires, des questions… je ne devrais pas tarder à terminer Cuba, pour l’instant je suis à un peu plus de la moitié !!!
Je tacherais de le mettre à jour très régulièrement
Je vous ecris pour vous demander qq conseils de voyage. Nous allons passer 3 semaines a Cuba le mois prochain et je voudrais savoir si nous avons suffisament du temps pour voir les meilleurs coins.
Qqun mas dit que 10 jours sont largement suffisants et quil ny a pas grand chose a voir. Nous allons louer une voiture donc on sera assez libres pour aller n`importe ou.
Avez vous des endroits que vous conseilleriez vraiment?
Merci
Marius
yolandita_quintero3
Hola,
Trois semaines c’est la durée idéale pour un voyage à Cuba. Vous aurez bien le temps de descendre toute l’île et de profiter des villes et de la nature. Vous avez 9 sites classés Unesco et puis avec une voiture vous pouvez aller explorer des endroits retirés.
Pour des idées de circuit www.baracoa.be