Retour de 3 semaines Palawan-Bohol-Panglao-Boracay-Manille

Forum Philippines

hello
je reviens de 3 semaines aux Philippines, si vous avez besoin d info fraiches…
a+

Bonjour
Nous projetons de partir aux Philippines ( janvier février mars ) sur Bohol, Palawan, Coron. Notre programme c est surtout plage, farniente, snorkelling, scooter pour visiter les îles, petits restos, guests houses simples et pas chères; quelles sont les îles qui se prêtent le plus à ce programme. Pour s y rendre quelle est la meilleure solution? avion , bateau? Où loger à Manille? Peut on partir directement sans passer une nuit à Manille. Sur les îles quelle est la meilleure solution pour se déplacer, bus ou autre?
Merci
Frasteries

Bonjour,en voyage depuis plus d’1mois, j’ai su qu’il y a eu un séisme sur Bohol, avez-vous pu vous déplacer facilement? Quelles sont les zones à éviter?J’ai un peu de mal à avoir des infos, nous sommes actuellement à Kuala Lumpur, les Philippines ce serait pour fin novembre, tous vos conseils seront reçus avec gratitude!
JoséphineJoséphine

hello,
pour se deplacer l avion est tres pratique et pas cher mais penses a reserver tes vols sur les sites internet en avance (sinon + cher) sinon il y a le bateau aussi mais pour des distances plus courtes genre Bohol/Cébu.
Pour se deplacer dans les iles le moin cher ses les bus voir les jeepney mais tu as aussi des vans plus cher mais plus rapide. Quoi qu il arrive compte 1 jour par deplacement meme de courte distance. Palawan se prete bien au type de voyage que tu recherhce, pas cher, cool, plein de spot de snorkling et de hoping island de balade en scoot…et de guest sympas.
voila en esperant avoir repondu des qq questionsn suis dispo pour plus d’info
a+

hello,
aucun probleme pour circuler sur Bohol et Cébu, le port de Bohol est endommagé mais les bateaux partent toujours,RAS a cébu city et a l aeroport.
Pour circulé dans Bohol pas de probleme non plus sauf qq routes coupées a auce des pont detruits mais tu peux faire des detour. A tagbilaran pas mal de degat mais sur les vieux batiment et l hopital
voila
a+ si besoin

j’aimerai avoir des renseignements sur un voyage 3 semaines,j’ai un peu de mal je confond les endroits .je voudrai faire manille palawan bohol cebu par bateau avion ? je ne sais pas trop si j’atterie à manille ou à cebu pleese donner moi des infos merci à bientot

Tes réponses correspondent complètement à mes attentes. On m a aussi dit beaucoup de bien de Negros et des îles environnantes, qu’en penses tu?
Merci
Frasteries

Sujets suggérés

Services voyage