Retour de 15 jours à la Barbade

Forum Barbade

Nous avons passé 15 jours en juillet 2019 sur lîle de La Barbade. *on a passé de belles vacances en famille. Nous avons pu découvrir une ile très touristique sur sa côte Est et plus sauvage sur la côte Ouest. Chaque ile des Antilles a sa spécificité. La Barbade, par sa formation géologique calcaire, est différente des autres. Nous avons pu profiter des belles plages de la Caraïbe, découvrir les grottes, observer les singes verts dans leur habitat naturel, nager librement avec des tortues en snorkeling, déguster aux fruits tropicaux et poissons frais…
Pour découvrir tout le détail de notre séjour, voici l’article de notre blog https://voyage-evasion.blogspot.com/2019/09/juillet-2019-la-barbade.html
N’hesitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires…

1 « J'aime »

Bonjour,
Je découvre aujourd’hui votre message et je suis allée voir votre blog, je me suis régalée à vous lire et à découvrir vos belles photos.
Un grand merci pour toutes ces infos!
Je suis très intéressée car la Barbade nous fait de l’œil depuis plusieurs années ( mais nous avons eu d’autres envies dans tous les coins du monde!), et c’est une des destinations préférées de mon amie anglaise. Je comprends pourquoi!

Encore merci et bonne journée,
Patou

Bonsoir
Merci pour votre commentaire. Si vous planifiez un séjour à la Barbade et que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous essayerons de répondre aussi bien que possible.
Tropicalement
Exotismes

Merci beaucoup!
Nous connaissons déjà plusieurs îles antillaises ( plusieurs séjours) mais la Barbade nous fait de l’œil.
Ce n’est pas urgent, car nous avons déjà 3 voyages prévus pour cet hiver, ce sera donc pour l’hiver prochain, mais ça nous tente vraiment.
Je n’hésiterai pas du j’ai des questions ou des hésitations.
Bonne soirée,
Patou

Bonjour exotismes,
Et bien ça y est! Nous avons pris nos billets chez BA pour 15 jours en janvier 2026.

Mon amie anglaise y était en janvier dernier pour la 3e fois, elle va m’envoyer la carte et aussi le petit livre Footprint que vous avez utilisé.
J’ai relu 10 fois votre blog (je lui avais aussi envoyé le lien), et j’ai commencé à m’approprier les différents sites de l’île.

Nous allons loger 1 semaine près de Oistin au bord de l’eau, puis 1 semaine près de Paynes Bay dans un jardin tropical.
Nous louons une voiture nous aussi (réservée chez bsp).
J’avais contacté Waynes, qui se souvient très bien de vous, il a été charmant, mais la villa est un peu grande pour nous qui ne sommes que 2 (et du coup, un peu trop chère, et il l’a très bien compris!).
Les prix en janvier sont plus élevés!

Je reviendrai vous contacter si j’ai des questions particulières.
En attendant, je vous souhaite un bon WE,

Patou

bonjour Patou
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Nous sommes toujours ravis d’apprendre que notre blog est utile à d’autres voyageurs. Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, nous nous ferons un plaisir d’essayer d’y répondre.
Ca nous fait très plaisir aussi d’apprendre que Wayne se souvient de nous, nous gardons vraiment un excellent souvenir de lui.
Bonne préparation de voyage et surtout n’hésitez pas à nous dire comment s’est passé votre séjour à votre retour :wink:
Notre dernier article sur l’ile de Ste Lucie est en ligne depuis peu…
Tropicalement
Exotismes

Sujets suggérés

Services voyage