Bonjour,
Nous partonsprochianement en iran et nous serions intéressés de recevoir votre road book avec les prix des hotels, tout et tout. D’avance merci. merci
Bonjour,
Nous partonsprochianement en iran et nous serions intéressés de recevoir votre road book avec les prix des hotels, tout et tout. D’avance merci. merci
Bonjour,
Nous réfléchissons actuellement à un voyage en IRAN courant 2017 et sommes très intéresssssés par votre fichier sous word que vous proposez. Merci de nous l’adresser par mail achlemarie@yahoo.fr.
Cordialement, Chantal
Bonjour,
pouvez-vous me donner votre road book avec le snoms hotels et le budget car je pars au printemps en iran.
Courtoisement. GENEVIEVE
Bonjour,
Je pars en Iran dans 3 semaines et je suis un peu perdue niveau prix. Je me doute qu’il y a eu des fluctuations depuis votre voyage mais pourriez vous tout de même m’envoyer votre fichier pour que j’ai une petite idée?
clogirard1996@gmail.com
Merci d’avance
bonjour,
couple habitués à voyager seul, votre fichier Iran nous intéresse, pouvez nous l’envoyer,
avec nos remerciements
Bonjour Michel,
J’ai pour projet de partir en Iran en avril ou mai 2017 pour 15 jours ,et votre copmpte rendu devrait m’etre tres utile pour préparer mon séjour. Il me permettra de prévoir mon budget et évaluer la somme d’argent nécessaire à emporter.
Avec mes remerciements
Vincent
Bonjour Michel
pouvez-vous me faire parvenir votre fichier svp?
mon mail : maison@doclic.fr
merci bcp
je compte partir fin avril
Bonjour Michel,
Ton initiative est super, je suis très interessée par ton fichier de budget. Je pense partir en octobre ou novembre.
Si tu peux me transmettre ton budget d’un mois par mail ce serait génial.
Merci d’avance !
Mon adresse email : delmentielle@ymail.com
Bonne journée !
Bonjour,
Je compte partir en iran en Aout prochain.
Je suis très interessée par votre listing, pour me faire une idée des prix.
Pouvez vous m’envoyer vote fichier?
Bien cordialement.
Bonjour
Je suis également intéressée par votre fichier car nous envisageons un sejour familial en Iran. Mon mari a des inquiètudes sur la sécurité Qu’avez vous ressenti ?
Combien de temps faut il pour obtenir un visa ?
Merci de votre réponse
Sophie
sfp31@laposte.net
bonjour
je suis intéressée par votre road book avec les prix car je pars en iran en avril 2017. Merci d’avance. Vous pouvez me l’envoyer sur mon mail genevieve.plane@yahoo.fr
Bonjour,
Je veux bien également recevoir ce document, serait il possible de l’avoir par message sur le routard svp?
Merci et bonne journée!
Bonjour Michel
Nous n’avons pas encore de destination arrêtée pour cet été (mi août/mi septembre), c’est vrai que l’Iran nous titille et nous donne envie d’y aller. Je veux bien votre document word concernant votre voyage afin d’avoir une idée (budget, circuit à faire).
Merci de vous lire avec plaisir sur mon adresse : isabel.tochon@gmail.com
D’avance merci pour le temps de prendre à nous répondre.
Bien amicalement
Isabelle
bonjour nous partons le 12 fevrier en iran pour 2 semaines en famille avec un bébé de 2 ans
je suis iranienne d’origine et je vais faire visiter l’iran a mon mari et mes enfants et rassurez vous il n’y a aucun pb d’insecurité en iran par contre c’est evident qu’il faut eviter de s’approcher des frontieres irakiennes et afghanes
nous avons reservé nos vols sur lufthanza au depart de lyon
vous pouvez reserver des vols interieurs d’ici en france
quant au hotels je vous ferai un retour fin fevirer si vous le souhaitez
chirine
Bonjour
Oui je veux bien.
Si nous n’allons pas en Iran cet été, ce sera pour 2018. Bon voyage à vous, profitez bien.
Isabelle
Bonjour Michel,
Je souhaites partir avec des amis en Iran cet été et je suis très intéressée par les informations que vous avez relevé. Pouvez-vous m’envoyer votre fichier word à cette adresse : hdevilla@u-paris10.fr ? je vous remercie
Bonne journée
je serais bien intéressée par votre fichier car nous prévoyons un voyage en Iran en septembre.
Merci d’avance, cordialement,
pdespouys@gmail.com
Bonjour,
Avez-vous été satisfait de l’organisation de Yanin Mohsen.
Si oui, pouvez-vous nous communiquer ses coordonnées.
Merci d’avance, cordialement,
P. DESPOUYS
pdespouys@gmail.com
Bonjour Michel,
Je me rends en Iran dans 2 semaines et je suis tres interesse par le document que vous avez cree.
Pourriez vous me le communiquer sur mon adresse mail svp?
lamai.laabidi@gmail.com
Merci d’avance
bonjour Michel
Je suis trés tentée par un voyage en Iran en Avril 2017
Les amis avec qui je devais partir ne peuvent plus venir et j’ai décidé d’y aller quand même toute seule malgré une très forte appréhension parce que je n’ai jamais voyagée seule.Je deteste les voyages organisés
Vos commentaires me semblent trés importants pour moi parce qu’on m’a dit que la carte bleu ne fonctionnait pas et la conversion des euros en rials me semble assez complexe . Je ne sais pas combien je devrai prendre pour un voyage de 21 jours ?
J’aimerai avoir des adresses d’hotel à Ispahan lieu de mon premier séjour.
Très cordialement
mmoller
Bonjour,
Cette conversation date d’environ 1 an 1/2 mais si vous l’avez toujours je suis très intéressée par votre fichier Word !
Pourriez-vous me l’envoyer à : zahra.hassa@gmail.com ?
Bravo et merci pour cette initiative !
Bien cordialement,
Zahra
Bonjour Michel,
Je suis intéressée par votre fichier et vous remercie d’avance de bien vouloir m’en faire parvenir une copie.
Nous comptons partir 1 mois en septembre prochain.
Est ce que le Lonely Planet qui date de 2012 (il n’y a pas pour le moment d’edition plus récente) convenait malgré tout, les informations n’étaient-elles pas trop périmées ? Conseillez vous un autre guide ? On m’a parlé d’un guide allemand, quelqu’un est-il au courant ?
Merci
Bien Cordialement
Anne
A priori leguide bradt nouvelle edition parait courant fevrier.
A priori ça a une bonne reputation.
Bon voyage
Je confirme +++ J’étais réfractaire au début à cause de l’histoire du voile et puis j’ai craqué et je ne le regrette pas. Voyage magique. Nous n’avons pas poussé le bouchon jusqu’à voyager en individuel. Nous avons pris un accompagnateur du pays, une formule que nous aimons bien pour les contacts avec la population que ça permet. Pour ceux que ça intéresse, il a un site et nous le recommandons chaleureusement : c’est devenu un ami ! http://voyage-en-iran.webnode.fr/
Bonsoir Michel,
Je prépare un voyage de 18 jours en Iran (fin mars), et je suis intéressé par les infos que tu mets à la disposition des membres du forum. Je suis en particulier intéressé par ton expérience du désert autour de Bam/Kerman. Je suis à la recherche d’un guide pour un circuit de 3 jours (Shaddad, Keshit Canyon, Bam, Rayen), et les tarifs proposés me semblent très élevés : 250€ par personne (nous sommes un groupe de 4 personnes).
Merci d’avance pour tout renseignement.
Cordialement,
Gmaz
bonjour
Je serai très interressée par vos conseils pratiques à votre retour ainsi que vos hôtels.
J’ai déjà l’hotel à Ispahan à l’arrivée
Je vais essayer pour la 1 fois de ma vie de partir seule en voyage et je sais qu’en Iran non seulement les iraniens sont très accueillants et on s’y sent en sécurité.
Sur le forum les gens sont adorables et essaient de vous aider un maximum.
Mon mail
mimimoller@hotmail.com
Cordialement
Bonjour Michel
Je serais ravie aussi que vous partagiez vos recommandations d’hotels avec moi.
Mon adresse lellae@hotmail.com
Merci!
Laetitia
Cher monsieur ,
Merci de m’envoyer votre fichier qui risque de m’aider pour préparer mon voyage , mon budget
est relativement petit donc ,j’essaie de m’organiser .
A titre personel quelle durée pensez-vous qu’il faille passer sur place pour une honnète découverte ?
Merci de votre réponse
yr
Bonjour,
Je ne sais pas si ma demande est encore d’actualité mais je me demandais si il était possible pour vous de m’envoyer votre fiche par mail : auracxe@gmail.com
Merci beaucoup !
Bonjour Michel
Je viens de lire votre message je pars en Iran avec ma femme en juin 15 jours itinéraire classique Shiraz persepolis Yazd kashan Isphan et pour finir Teheran
Je suis tout à fait preneuse de votre feedback qui sera pour nous une mine infos
je vous laisse mon adresse mail
Merci de votre réponse
Mohammed
Bonjour Michel,
Je serai très heureuse d’avoir vos informations. Nous plannifions d’y aller l’année prochaine…
Mon adresse mail: timpermankelly@hotmail.com
Un grand merci!!
Ce qui serait très intéressant pour tout le monde, ce serait d’avoir un retour de tous ceux qui ont reçus les informations. Les choses évoluent très vite, les prix changent, de nouveaux hotels s’ouvrent et les informations commencent à dater un peu.
Au lieu de ne recevoir du forum que des emails demandant à recevoir un fichier, ce serait bien pour tout le monde de recevoir de temps en temps un court descriptif de ce qu’il se passe maintenant, des hotels sympa et des restos trouvés. Vu le nombre de demande de fichier, nous devrions pouvoir remplir un guide entier avec le retour de tous ceux qui les ont reçus.
Bonjour Michel,
Je pars en avril avec 2 copines, et je serais intéressée par votre fichier.
Voici mon adresse mail : petitaurel@hotmail.com
Merci beaucoup pour ce partage d’expérience, j’ai hâte 
bonjour, serait il possible d’avoir votre fichier? je vais suivre plus ou moins le meme itineraire. je vous remercie.
suite à ma demande precedente, voici mon mail samial@neuf.fr
pouvez vous me dire s’il est vrai qu’il n’y a pas de possibilité de retrait d’argent?
merci
Bonjour. Je serai super intéressée par votre fichier ! Pouvez vous me l’envoyer sur adebouteillet@gmail.com?
Un grand merci!
Bonjour. Je serai super intéressée par votre fichier ! Pouvez vous me l’envoyer sur adebouteiller@gmail.com?
Un grand merci!
Bonjour,
je serais aussi très intéressé par votre fichier.
Mon mail : hlejariel@gmail.com.
Merci beaucoup,
Votre initiative rencontre un grand succès, car les guides sur l’Iran sont encore bien rares.
Bonjour
je vais aller en Iran en Avril, je serais intéréssé par vos informationss.
Merci d’avance
Amicalement
Gaëtan
Gaet.delpierre@gmail.com