Bonjour,Si vous cherchez un guide francophone, je vous propose d’écrire à Réza. C’est une personnede grande honnêteté. Il est français d’origine iranienne. Voici son adresse courriel. azharservices2010@gmail.comCdt
Bonjour,
Nous préparons notre voyage en Iran pour dans quelques mois, pouvez-vous nous donner les coordonnées de Hamir? Merci à l’avance. Cordialement. François et Marie
mail: dieulamant@free.fr
Bonjour Ramar,
Merci de m’envoyer le mail d’Hamid, votre itinéraire et votre budget sur 17 jours.
cmailhes@gmail.com
Cordialement,
Lahore65
Bonjour,
Nous partons en septembre prochain et le contact de Hamid nous intéresse beaucoup. Pourriez-vous me l’envoyer svp?
Un très grand merci d’avance pour vos bons tuyaux !
Emilie
bonjour
je serais intéressée par votre guide
pouvez-vous me donner le contact par mail svp
horia.leguay@gmail.com
Merci
Cordialement
Bonjour puis- je avoir les informations the Hamid svp.et aussi les prix fonctionne comment ainsi que le dépôt.
mon adresse e-mail. diane_maheu@yahoo.ca. Merci
si tu as d’autre information n’hésite pas.
il y a 2 mois je vous avais demandé les coordonnées de Hamid
sauf erreur, je n’ai pas eu de réponse
merci d’avance dieulamant@free.fr
Nous avons passé 5 jours dans la Guesthouse d’Hamid et sa famille dans le village de Dashtekhak, à 30 km de Zarand (gare ferroviaire et routière).
Magnifique maison avec jardin et fontaine située au milieu des montagnes. L’accueil fut plus que chaleureux, la nourriture typique excellente et les activités proposées plus qu’appréciables (randonnees dans les montagnes, visites d’authentiques villages, oasis, rencontre de sa famille, confection de pain dans un four traditionnel, moto à disposition…). Ne nous pouvons que vous conseiller ce charmant endroit peu touristique et très relaxant.
Très réactif, Hamid se changera d’organiser+989336270870 votre arrivée/départ depuis/vers Zarand, kerman ou Yazd. Vous trouverez toutes les informations sur son site internet http://Hamidrahmanitours.wordpress.com, sa page facebook Hamid's Desert and Village Tours et son numéro de téléphone portable (WhatsApp fonctionne aussi) +989336270870.
Guesthouse plus que recommandée pour votre trip en Iran!
Bonjour ,
Nous partons dans 2 semaines et avons déjà planifié Téhéran - Chiraz. Quel est le meilleur moyen de se déplacer de Chiraz à Yazd (train , bus ) ? Nous cherchons à organiser la suite : Yazd - Ispahan. Pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de votre chauffeur ? Il doit être très sollicité ?..
Merci d’avance ! Bmw
Bonsoir,
Nous n’avons pas fait le trajet Téhéran Chiraz, mais le mieux est de prendre le bus pour rejoindre Chiraz car il n’y a pas de ligne de train.
Vous pouvez vous rendre directement au terminal de bus à Téhéran et prendre votre ticket. Beaucoup de compagnies effectuent ces trajets. Le terminal se trouve juste à côté de la place Azadi.
Je vous propose la même chose pour rejoindre Yazd, et de Yazd à Isphahan nous avions pris un taxi. Seulement 3h de route. Vous trouverez beaucoup de monde qui peut vous conduire. Sinon l’auto-stop fonctionne très bien en Iran.
Vous n’avez pas besoin d’avoir un guide ou chauffeur, le pays est très sécurisé et la population excrément aidante.
Si vous avez l’occasion de prendre le train, laissez vous tenter. En revanche c’est plus long que nos trains!!
Bon voyage
Merci beaucoup Ramar
Bonjour Ramar
Nous pensons faire un circuit en Iran dans le dernier trimestre.
Nous sommes intéresés par les coordonnées de Hamid et le cout
de son service, voiture et guide.
Cordialement
Bonjour,
Vous avez toutes les coordonnées dans mon post antérieur.
Concernant le coût il me semble que c’était 30 euros par jour tout inclus (logement, repas, activités).
Bon séjour
Bonjour,
Pouvez vous me donner l’adresse mail du chauffeur guide Hamid.
Merci beaucoup
Anne
bonjour
nous sommes un couple de retraités et nous partons la semaine prochaine avec Reza pour un circuit de 15 jour avec 2 jours libres à Tehéran.
Merci pour votre message sur ce guide avec qui nous avons échangé par mail pour mettre sur pied notre circuit et qui a été recommandé via le Forum
Nous ne manquerons pas de poster notre avis dès notre retour
Cordialement
Bonjour
Nous sommes retraités avides de visites en individuels
Merci pour votre message sur Reza que nous connaissons uniquement via le Forum
Nous partons avec lui la semaine prochaine pour un circuit de 3 semaines
Il est très attentif via ses messages et a a priori bonne réputation. Il s’occupe de toutes les réservations d’hôtels des étapes prévues et nous donne tous les conseils de toute nature.
Nous ferons un retour sur le forum de nos impressions dès notre retour d’Iran
Cordialement
Bonjour
Ne contactez pas Reza pour l’instant car il ne pourra pas être guide pendant plusieurs mois.
Nous revenons d’Iran où nous avons fait un début de circuit avec lui. Il n’a pas pu poursuivre contactez les numéros de téléphone déposés sur le forum si vous souhaitez avoir des précisions.
C’est une personne très fiable.
Cordialement
Vous pouvez aussi nous contacter sur un numéro Français
+33659562818
+33683617608
+33681831991
+33671741798
l’Iran avec un guide, cela n’a rien à voir avec un voyage en indépendant…
bonjour,
merci pour vos renseignements; avez vous l’adresse de ce bon guide et à 10/15% près quelle est la somme journalière qu’il vous a pris pour une ? deux personnes?
c’est important pour notre budget!
merci
anne
bonjour je pars en Iran 15 jours et j’aurais aimé aussi avoir les coordonées de votre guide francophone Hamid ; merci par avance