retirer ou changer argent ?

Forum Malaisie

bonjour ,

je pars en malaisie en juillet . quel est le mieux :

retirer de l’argent aux distibuteurs
ou
changer les euros en MYR dans des bureaux de change ???

merci

Demande a ton banquier d’activé l’option internationale, ça te permet de retirer de l’argent sans aucun frais moyennant quelques euros par mois.

merci Bricevh ,

apparemment au credit mut , il ne propose pas ce service .

d apres quelques posts , il me semble que c’est beaucoup plus avantageux de venir en malaisie avec des euros et de changer dans dans money change .

car avec la carte il y a des frais (3.3 € + 2.25% , avec un max de 8.18€ ) .

en ce moment ca dégringole un peu 1 € = 3.87 rm
pour ceux que ca intéresse j ai quelques sites :

par contre je recherche quel taux ils appliquent en ce moment sur bornéo (kuching ) car je vais faire un stop rapide sur KLIA et j ai me tate d’en acheter à l’aéroport .

Sujets suggérés

Services voyage