J’ai lu dans certains compte rendus de voyage à NY, que souvent dans les restos les plats étaient vraiment conséquents et qu’ils convenaient facilement pour 2 personnes.
Est ce donc possible / habituel de ne commander qu’un plat pour 2 par ex ? ou est ce pas très bien vu (comme en France)?
sourisgrise2
Non, ce n’est pas très bien vu pour le plat principal, alors que pour un dessert c’est admis.
Il y a la possibilité de demander un doggy bag si vous le souhaitez.
starscream3
dans certains restos c’est clairement indiqué lorsqu’il s’agit d’un plat pour plusieurs personnes comme par exemple chez Carmine’s proche de Times Square ou les plats de pates sont pour 2 à 4 personnes. Il en est de meme pour les desserts.
Chez grimaldi’s et leurs fameuses pizzas pareil !
Bon appétit
Anonyme4
vous n’avez prendre que des entrées… et la
les portions sont plus standards…