Je reviens de 2 semaines fabuleuses en Birmanie et je voulais indiquer un restaurant végétarien tenu par une des familles les plus gentils que j’ai eu l’occasion de rencontrer dans ma vie. C’est le Yar Pyi à Old Bagan, juste en face du moon. Tout aussi bon que le moon, voir même meilleure avec la grande dose d’amour qu’ils mettent dans leurs plats!! Les prix sont vraiment très correct. Nous y sommes allés plusieurs fois et pour des repas différents. Très bons pancakes pour le petit déjeuner, super guacamole, curry et salade d’aubergine! Et le top était sans doute les milshake sur les chaises longues en bambou pour une belle pause à l’ombre dans l’après midi! Franchement, je le recommande vraiment car j’ai un gros coup de coeur pour cette famille et leurs délicieux petits plats!
Bonjour,
Merci pour cette adresse, dans les autres villes avez-vous des adresses de restaurants que vous avez trouvé symphas. Merci
Pour les autres villes, nous avons suivi les infos de guide donc vous les trouverez dans le lonely ou routard. En général, il faut essayer les boui-boui (et dans ce cas la, ne pas se lancer dans des mets originaux par contre… curry ou fried noodle/rice) mais ne pas hésiter a demander aux chauffeurs de taxis ou aux tenanciers d’hôtel. Bon voyage dans ce merveilleux pays.