carlinette
1
Bonjour a tous
Nous partons dans trois semaines pour notre périple, donc j’en suis aux finitions quant a la préparation!!
Auriez vous un restaurant cubain ou mexicain sympa a proposer sur la région d’Orlando ou même ailleurs sur le sud de la Floride ( hors key west)??
Merci beaucoup
Marie
Anonyme
2
salut, si tu a trouvé de bonne adresse durant ton séjour tu pourrais les partager ? on ai en train de s’organiser un petit voyage en famille 
Anonyme
3
À orlando, pour trouver les bons restos, il faut aller vers les surburbs comme Winter Park, Maitland, etcétéra.
Orlando : si voulez manger cubain, je vous recommends aller Black Bean Deli.
si vous allez à Miami, pour manger Mexicain je vous recommend aller à Coyo Taco. Ça serait un bon déjeuner après un tour de Wynwood.