je rentre de Tunisie et je voulais vous faire savoir que la résidence El Amen à Tozeur est super bien.
Propre, prix correct, réceptionniste très prévenant et accueillant, les chambres sont un peu petite mais elles sont avec douches et WC dans les chambres.
Il faut demander celles qui sont en terrasse, tout en haut au dernier étage, par contre il ne faut pas être chargé en bagages car beaucoup d’escalier, par contre super calme et tranquille.
A recommander…
Jadinou
Anonyme2
bonjour, j’aimerais savoir comment joindre cette résidence, le numéro qui est noté ne marche pas, je ne sais pas si cette adresse est encore d’actualité, merci pour vos réponses!!
Anonyme3
suite à votre message , voila l’adresse complète de la résidence EL AMEN TOZEUR:
10 av. taoufik el hakim
tel 0021676463522
fax: 0021676460522 amentozeur@yahoo.fr
Anonyme4
Merci pour votre réponse, ça y est c’est réservé!! j’espère que ça va être sympa!!
Anonyme5
Bonjour, je me demande si le prix indiqué sur le guide, qui est de 32 dt/jour, si ce prix est par personne ou par nuit? merci
Anonyme6
Bonjour,
De mémoire, je pense que c’est le prix de la chambre…
Je vais regarder sur nos factures et je vous le redis, mais pas avant le milieu de la semaine prochaine…
Bonne journée,
Jadinou
Anonyme7
Merci encore, c’est vraiment très sympa de votre part, on part le 21 fev, donc pas de soucis!! j’espère qu’on gardera un bon souvenir de cet endroit, nous avons hâte de partir!! Très bonne soirée
Anonyme8
Bonsoir,
je souhaiterai avoir plus d’info sur cette résidence car j’ai réservé pour décembre mais je ne trouve pas beaucoup d’info sur internet et sur maps y trouve pas.
merci
Anonyme9
bonjour
nous arrivons juste de tunisie, et de la residence el amen
effectivement, ils sont tres accueillant, c’est tres propre c’est une bonne adresse
pour ce qui est des tarifs c’est 32 dinar la chambre, 8 dinar de supp pour un enfant, mais ils n’ont pas fait payer ma fille de 3 ans
4.5 dinars si voulez la clim et 3.5 dinars si vous voulez la télé
2 dinars le parking privé
ca ce trouve dans la zone touristique, sur la gauche apres l’immense jarre(in ratable) la residence fait l’angle sur la gauche.
je ne peux pas être plus precise!!, bon voyage
Anonyme10
Les coordonnées de la residence elamen sont:
Fixe : +216 76 473 322Fax : +216 76 470 522