que choisir?Résidence cest ici? Rhapsodie Bungalow? si vous avez des infos pour m aider à choisir!!
merci!!!
Que ce soit C ici ou Rhapsodie, les deux locations se situent sur la superbe plage de Trou aux Biches. C ici est actuellement en pleins travaux et il y en a encore pour plusieurs mois. Connaissant les deux du fait que j’habite dans le secteur, mon avis est que ce sont deux bonnes adresses, propres, très bien situées pieds dans l’eau. Quant au prix il est certain que ce n’est pas cadeau. J’espère avoir répondu à tes attentes. Filmo
Pour aider à choisir une résidence à l’île Rodrigues, je peux dire que j’ai fait 5 séjours à rodrigues, pour des raisons diverses, travail, formation, vacances. Le meilleur accueil que j’ai reçu l’a été par la famille Jolicoeur à la résidence foulsafat (le nom de l’hibiscus en créole). Je recommande sans réserve et leur site de présentation est intéressant à tout point de vue. Il donne en particulier des conseils pour voyager dans l’océan indien.
On a séjourné à la résidence c’est ici et avons été enchanté!
C’est une des rares résidences abordable à trou aux biches directement situé les puieds dans l’eau!
Les logements sont spatieux, bref à recommander
Bonjour,
Je pars à Maurice à la fin de l’année.
Tu pourrais me dire combien tu as payé dans cette résidence.
Je suis en train de chercher une loc. et j’adore Trou aux biches
Merci d’avance
A bientôt!!
bonjour
a trou aux biche il y a aussi la residence du golf avec piscine, femme de menage,gardien de nuit comme de jour a 50 M environ de la plage et arret de bus ,petit magasin ,club de plongée ,restaurant il y a des studio au f3 pour logé j usqu a 5 personne les prix vaut de 32 a 38 euro part jours plus de detail envoyé un mail a Natacha : legolf@intnet.mu
Si tu vas à Maurice, je ne peux que te conseiller d’aller aussi à l’île Rodrigues. Je viens d’y passer 3 mois en hébergement à la résidence Foulsafat. C’était magnifique. J’ai surtout apprécié la magnifique fontaine qui coule en permanence et qui est un bonheur pour les yeux, les oreilles et l’esprit.
Bonsoir Jean-Pierre,
J’ai réservé dans cette residence pour novembre, et j’aimerais savoir s’il y a des coffre-forts dans les apparts, si ceux-ci sont bien sécurisé, si le quartier ne craint pas trop le soir (en rentrant du resto), et si vous aviez qqes bons plans(resto et taxi) dans le coin.
Merci de votre réponse.
Domi
bonjour Domi
vous n aviez deja envoyer un message en privé ou j ai essayer de vous repondre ,mais pas put car il y avais une erreur dans votre adresse perso ,donc si natacha me vous repond pas sais quelle ne peut pas (car elle doit rencontre le meme probleme que moi )pour vous repondre des coffre fort ,oui il en a mais il son tres petit (moi j etais dans la residence du dodo)natacha gere 3 residence ,le golf,le dodo,le trianon le quartier est calme le poste de police est a 50 m il y a un gardien de nuit pour chaque residence ,pour les resto les meilleur son a grand baie voir peyrebere demandé a natacha elle vous donnerra de bon conseil ,moi personnellement je vais a maurice pour la plongée et passé mes nivau de plongée si vous desiré des photos contacter moi en privé :fat010peter@hotmail.com
bonjour, nous avons réservé en avril, un séjour dans cette résidence, et aimerions savoir si quelqu’un y est allé et si cette résidence est bien .
Merci pour vos réponses. Nous faisons de la plongée , avez un club a nous conseiller pas trop loin de la résidence car nous n’avons pas loué de voiture pour l’instant .
Merci
Bonjour,
Nous étions dans cette résidence en novembre et c’était très bien.
En fait ils ont trois résidences qui se trouvent à coté les unes des autres, Le Dodo et le petit Trianon.
Nous nous étions au petit Trianon, jolis appartements, calmes, avec gardien.Le propriétaire est sympa, et la belle plage est à même pas 100m.
Il y as juste à coté deux bons restaurant, La Marmite Mauricienne, et l’assiette du nord, et l’arret de bus est juste à coté.
A coté du Petit Trianon il y a un club de plongée, mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
Bonnes vacances.
Domi
bonjour
je reviens de la residence du golf ,la residence est tres bien moi j etais au dodo (sa fait la 4eme année)pour le centre de plongée a coté du trianon ,est tres bien et super sympas sais un local tous neuf je connais tres bien se centre vue que j ai passé tous mes nivau de plongée chez eux et il son tres pro ,si vous desiré voir des photo du centre rdv sur
http://petergermany.canalblog.com page 3 si vous desiré plus d info
fat010peter@hotmail.com
bonn vacance et bonne plongée
bonjour domi83
cette résidence nous tente beaucoup et répond à nos critères. Cependant, il nous reste des questions :
les magasins d’alimentation sont-ils très proche ?
Savez-vous s’ils proposent un petit déjeuner et un diner mauricien sur place (préparés par une cuisinière?) et les prix ?
Vous souvenez vous à peu près du prix d’un repas au restaurant ? c’est important car nous sommes en train de boucler notre budget.
je vous remercie beaucoup par avance !
Claire
m
Bonjour filmo,
Tu penses que tu pourrais me donner les coordonnés de c’est ici? J’été sur le point de réserver a la villa piedanlo mais je viens d’apprendre qu’il est deja complet pour les jours que j’y serai. Je suis un peu degoutée.
Merci encore