Renseignements sur le Japon en septembre 2019 pour la coupe du monde de Rugby

Forum Japon

Nous voulons partir au Japon. Nous voudrions voir deux ou trois matchs et en profiter pour visiter ce pays pendant 15 jours.
Je voudrai des informations sur les logement j’ai pu voir sur booking qu’ il y a moyen de trouver des hotels pas trop cher avez vous d’autres possiblités (auberge de jeunesse ou autres). Nous sommes 6 adultes (3couples).
En ce qui concerne le Japan pass rail j’ai trouver un site internet francais qui le vend pour 350 euros pour 15 jours est ce un prix correct ou vaut il mieux l’acheter sur place.
Nous n’avons pas établi notre itinéraire si vous avez de propositions n’hésitez pas
Merci

deja il faut mieux poster a la rubrique japon

septembre c’est le mois des typhons donc c’est mieux d eviter

le JR pass ? il faut surtout calculer sa RENTABILITE
cela m etonnerai que 15 jours soir rentable
pour avoir une idée
un 7 jours est rentable avec un AR tokyo kyoto et un 15 jours necessite un long trajet de plus genre AR kyoto hirsohima

il est aussi comme son nom l indique valable sur les lignes JR donc inutilisable sur kyoto
sur tokyo et osaka pas de metro possible avec
et en aucun cas les petrits trajets à moins de 2 euros ne le rentabilisent

on peut aussi penser aux billlets d avion multidestaination
arrivée tokyo depart osaka ou n importe quoi d autres pour eviter de repartir en AR

en tout cas le JR ne s achete pas sur place donc c’est avant et prevoir un peu a l avance

bein sur aussi avant de reserver jetes un oail sur les billets pour les matchs et les logements
car tu n es pas seule sur le coup

A 6 regarde aibnb mais attention la reglementataion s’est enormement durci
les AJ avec soit un dortoir de 6 soit 3 chambres doubles

si tu veux balader apres reserves tes hebergements avant surtout à 6

ok merci

Sujets suggérés

Services voyage