Renseignement voyage en Jamaïque

Forum Jamaïque

bonjour , je souhaite visiter les meilleurs coins de la jamaique , je voyage seule et souhaite partir en auot pour 2 semaines est ce suffisant? , je voudrais connaitre vos bons plans sur mon pied a terre ( hotels ) et me renseigner si ce n’est pas dangereux d’y aller seule et si cela est plus interessant financierement de prendre un guide sur place ou bien faire un circuit par une agence de voyage avec vols+hotels+cirucits !! et me donner les meilleurs endroits ou aller bien sur les traces de bob marley sont dans mon programmes

merci a tous

J ai été deux fois deja en Jamaique, j aime beaucoup cette ile, et je souhaite y retourner bientot…Perso je n ai jamais eu aucun probleme, bien sur, comme partout, il faut avoir du bon sens et faire attention a ne pas se retrouver dans certains endroits le soir, ni porter des bijoux couteux…
Deux semaines, ça semble suffisant, mais en sejournant dans deux endroits au moins, comme Ocho Rios et Negril…
Les attractions officielles concernant Bob Marley sont assez décevantes, c est tres commercial, par contre tu peux aller voir son village , c est un bel endroit, Nine Miles…
Pour Kingston, c est evident qu il te faut un guide, j en connais un de chouette, je peux te le donner en MP…
Il y a des hotels partout, une chambre doit te revenir a peu pres a 70 euros par nuit…
Tu peux partir seule, c est tres faisable!

Sujets suggérés

Services voyage