Rendre une voiture de location en Israel pendant Shabbat ?

Forum Israël, Palestine

bonjourje suis en train de préparer un voyage en Israel pour octobre prochain, et je voudrais savoir s’il est possible de rendre une voiture de location à Jérusalem pendant Shabbat ?
pour expliquer, à la fin du tour organisé, nous irions quelques jours en individuel dans le nord en voiture de location, reviendrions le samedi vers Jérusalem, laisserions la voiture à Jérusalem pour aller ensuite à Bethléem et retour le dimanche vers la France
par ailleurs, j’ai trouvé un site de location de voitures vraiment pas cher (en gros, 50 € la petite voiture -nous sommes 2- pour 2 jours en km illimité !) Il s’agit d’Auto Escape : quelqu’un connaît ? est-ce sérieux à ce tarif ?
merci beaucoup par avance de votre aide !

Bonjour,
les agences de Location de voitures sont fermées a Jerusalem le vendredi apres midi et le samedi.
Il est peut-etre possible de trouver une agence de Jerusalem Est ouverte le samedi, (bien qu’une recherche rapide sur internet n’aie rien donné)

Je conseille de reserver par internet sur le site de Eldan.

bon voyage

Aurélie

merci Aurélie, j’avais effectivement également cherché sur internet pour l’ouverture ou non le samedi, sans résultat non plus …je vais tenter Eldan, mais pour l’instant leur site ne fonctionne pas et je n’arrive pas à avoir de tarif ! à suivre donc :slight_smile:
merci encore pour ta réponse rapide

Bonjour
pour voir les tarifs de Eldan essayez avec un autre navigateur. IE par exemple

Aurélie

j’ai essayé Chrome et IE, même résultat … je tenterai via Firefox un peu plus tard
merci du tuyau !

je les ai contactés, en fait, ils n’ont pas encore les tarifs pour octobre … il faut attendre la fin du mois !pour info :slight_smile: !

Sujets suggérés

Services voyage