Recommendation chauffeur à Colombo

Forum Sri Lanka

Début février avec 2 groupes français

WhatsApp +94776509918

email- info@srilankaalluringtours.com

Ce fut un voyage fantastique avec 8 filles françaises.

Mahesh Rathnayaka
info@srilankaalluringtours.com
Whatsapp +94776509918

Nous venons de réaliser un superbe circuit de 15 jours au Sri Lanka que nous a organisé Mahesh d’Alluring Tours. Nous avons discuté par WhatsApp pour exprimer nos souhaits quant au choix des hôtels, nos centres d’intérêt. Mahesh est très réactif et répond très vite aux messages. Nous avons très rapidement concocté notre voyage et le résultat a été au delà de nos souhaits. Mahesh nous a conduit et guidé 4 jours avec gentillesse et disponibilité puis nous a confié à Pramodha pendant 11 jours qui a été lui aussi super agréable, adaptable en répondant à toutes nos demandes et en suggérant des visites non prévues. Tout au long du voyage, nous avons pu comprendre leur culture par des échanges très conviviaux. Nous recommandons cette agence sans restriction et remercions les deux personnes pour tous les partages et la réussite de notre voyage. Merci à Mahesh et son épouse pour leur invitation lors de la dernière soirée dans leur famille avant de nous conduire à l’aéroport. Nous referions bien immédiatement ce voyage à l’identique. Florence et Jean-Pierre

1 « J'aime »

merci pour votre belle recommandation. j’espère vous revoir.
Mahesh Rathnayaka
Whatsapp+94776509918

Encore avec 7 filles de France

Merci de nous faire confiance. J’espère vous revoir dans le futur.

vol en toute sécurité Mahesh

WhatsApp +94776509918

avec mon chauffeur guide Kasun .

merci d’avoir choisi Alluring Tours

WhatsApp +94776509918

Tournée française nouvellement commencée.

bon vol.

Mahesh
mailto: info@srilankaalluringtours.com
Whatsapp +94776509918

Nous rentrons d’un séjour de quinze jours au Sri Lanka au cours duquel nous avons été accompagnés par Mahesh.
Mahesh a grandement contribué à la réussite de notre périple et nous le recommandons chaleureusement! Il est attentionné, très investi, adaptable et adorable.

Nous avons passé 26 jours au Sri lanka remplis de bonheur, aventures et découvertes. Les 2 premières semaines, nous avons fait un roundtrip avec @alluringtours avec Mahesh et quelques jours avec Promodah.
C’était fantastique : nous avons longuement discuté et choisis ensemble ce que nous voulions faire. il ne faut pas hésiter à faire des recherches de votre côté et à lui demander d’adapter en fonction de vos souhaits. Il y avait certaines propositions un peu trop touristiques que nous avons par exemple demander d’adapter et avons fait quelques belles découvertes au fur et à mesure du voyage au détour d’un coin de rue ou autre…les imprévus sont toujours les plus fantastiques !
Il s’adapte à vos souhaits et trouve des alternatives à tout
En plus de sa connaissance et expérience, Mahesh, est d’une gentillesse exemplaire et d’un professionnalisme de haut niveau…Il est calme et discret tout en étant disponible si vous en avez besoin. Ce n’est pas un chauffeur qui va vous “coller” tout le temps non plus, il y a le programme prévu et puis, vous avez des moments de liberté, en famille et lui va de son côté également.
Pour nous c’était l’équilibre parfait pour ce voyage.
Nous avons l’habitude d’organiser nos voyages seuls mais dans certains pays, un accompagnement peut être utile et agréable afin de faciliter certaines choses. De plus Mahesh propose différents forfaits en fonction de vos envies : il peut être uniquement chauffeur d’un point A vers B et comme chez nous guide/chauffeur ou il vous accompagne durant un temps bien défini.
Nous comptons retourner au sri lanka pour nous concenter sur la partie nord du pays et ferons bien entendu appel à lui pour continuer la découverte de ce magnifique pays !
merci Mahesh

C’est très difficile de dire au revoir. bon vol. merci de garder ma confiance en ma société.

à bientôt

Mahesh.
Whatsapp +94776509919
Email - info@srilankaalluringtours.com
www.srilankaalluringtours.com

Nous avons effectué un road trip avec Manjula qui appartient à l’agence Alluring Tours (vous pouvez vérifier sur Tripadvisor) durant 4 jours avec un départ/retour sur Colombo. C’était fabuleux de pouvoir profiter des paysages, que notre voyage ait été organisé en toute confiance. Avec un budget de 600 euros pour 3 personnes, pour 3 hôtels et petits-déjs compris, les repas et nuits de Manjula notre chauffeur, les frais de la voiture.

Selon nos demandes et les propositions de Mahesh (le patron de cette agence) , nous avons fait le premier jour : Pidurangala rock (vue incroyable sur la région et le Lion’s Rock) et petite rando pour se mettre en jambe !). Le second jour : Lion’s Rock, Dambulla cave et temple, Spice garden (peut-être fait pour les touristes mais nous avons qd même apprécié notre présentation des plantes et un massage avec dégustation d’un thé à la fin), Mathale hindu temple. Le troisième jour : Kandy market, Tea factory, Ramboda water fall, Nuwara eliya city. Le dernier jour : balade dans les champs de thé, Gregory lake, le parc Victoria.

Si c’était à refaire (déjà rester plus longtemps au Sri Lanka ) et commencer par Nuwara Eliya puis aller vers Kandy et etc. (pas mal de route, nous le savions grâce à google maps mais ce peut être fatiguant, 5h de route environ pour faire Colombo - Sigiriya et Nuwara Eliya - Colombo centre, nous avions très peu de jours et souhaitions profiter au maximum des temples et autres situés dans le centre du pays).

Nous vous recommandons Manjula comme Taxi driver qui a été adorable et attentif à nos demandes, il s’est retrouvé à répondre à de multiples questions sur le Sri Lanka.
Merci encore pour votre gentillesse.

Pour contacter Alluring Tours nous avons pu communiquer par mail : info@srilankaalluringtours.com , et Whatsapp : +94776509918.

WhatsApp +94776509918

Deux tournées récemment commencées. j’espère donner un super service

Mahesh
Whatsapp +94776509918

Merci pour la confiance de Jeep avec l’entreprise entre cette période sinistrée. merci d’avoir choisi de voyager dans mon pays.

Magesh R.

Email - info@srilankaalluringtours.com
WhatsApp +94776509918

WhatsApp +94776509918

WhatsApp +94776509918

WhatsApp +94776509918

bonjour

Cholémerci beaucoup d’avoir recommandé mon service.et merci beaucoup pour votre gentillesse à propos de mon pays.Je fais ici en vous informant que le [Sri Lanka]

(Voyage Sri Lanka | Partir en vacances au Sri Lanka | Routard.com) est très sûr et prêt pour votre aventure.contactez-moi pour votre demande.

WhatsApp - +94776509918

Merci
Mahesh

Il est temps de dire au revoir.

bon vol.

Mahesh
mailto: info@srilankaalluringtours.com
Whatsapp +94776509918

Sujets suggérés

Services voyage