Bonjour,
J’ai beau chercher je ne trouves aucune liaison entre UDAIPUR et JODHPUR en train.
Pourriez vous m’aider pour rejoindre cette ville autrement qu’en bus ?
en vous remerciant d’avance
Il y a plusieurs possibilités :
. vous prenez un train pour Ajmer (5 trains par jour) et ensuite une correspondance pour Judhpur (3 trains par jour)
. vous prenez un train pour Marwar (2 trains par jours) et ensuite une correspondance pour Jodhpur (7 trains par jour)
. vous prenez un train pour Phulera (4 trains par jour) et ensuite une correspondance pour Jodhpur (6 trains par jour).
Alain
Un tout grand merci pour vos réponses claires qui m’aides beaucoup. J’ai une derniere question : les trains sont ils “relativement” a l’heure ?
si j’ai un délai d’une heure entre les deux pensez vous que cela est suffisant ou dois je prévoir bien plus ?
un grand merci encore
Le seul où les trains sont à l’heure, c’est l’heure de départ dans la gare de formatioon. Sinon… Je dois aussi faire remarquer que ces dernières années, si les trains ont du retard, ce dernier est moins important que par le passé. Mas je n’oserais pas parier un cent sur la possibilité de prendre le train qui effectue la correspondance avec un délai d’une heure entre l’arrivée et le départ. Mais cependant, si j’étais dans ce cas, je prendrais le risque. Mais malheureusement, j’ai cassé ma boule de cristal et je ne veux pas faire de pronostic. Aussi, je m’arrange toujours pour rester dans la ville étape et dans ce cas précis je ferais étape à Ajmer
Alain.