Je souhaite partir au Japon en 2018 avec deux de mes amies pour deux semaines. Ce voyage sera notre premier voyage au Japon. Et nous sommes à la recherche d’agences de confiance qui proposent des circuits qui ont un prix qui incluent également les vols de la France jusqu’au Japon. Si vous avez des idées sur des agences en ligne ou que l’on trouve sur Paris. Je suis preneuse.
Merci d’avance pour vos réponses
fred2
Je vais te conseiller ce qu’ici tout le monde te conseillera probablement : organise toi-même ton voyage. C’est très, très simple.
Avantages : un voyage sur mesure en fonction de tes centres d’intérêt, dans les hôtels que tu auras choisi, au rythme qui te conviendra et, dans pratiquement tous les cas de figure, pour moins cher…
Les personnes qui fréquentent le forum pourront t’aider à élaborer un voyage au Japon en te donnant des conseils, mais comme ici globalement tout le monde voyage par ses propres moyens, tu auras peu de chance d’avoir de “bons” conseils sur des agence, si tant est que cela existe. Très souvent, les agences proposent des excursions qui s’enchaînent façon “tourisme à la japonaise” ce qui est assez peu intéressants.
nurse-love-travel3
Merci pour la réponse : j’en prends note
dem654
s’organiser son voyage te coutera moins cher , tu ne sera pas obligé de suivre comme un mouton un guide qui te fera visiter au pas de course les lieux les plus frequenté ,
maintenant avec tout les sites style booking ect tu peut reserver tes hotels a l’avance et tu peux comparer les prix, les lieux d’hebergement. meme chose pour l’avion j’ai trouver pour mes voyages des prix assez bien 500 euro allez retour toulouse tokyo en compagnie nationale en plein juillet aout , le tout est de se prendre en avance
et le grand + avec cette facon de voyager c’est que tu rentre vraiment dans la vie nippone , tu n’est pas entourré de francais , mais maintenant je sais que certaines personnes ne recherche pas ca ,c’est a toi de voir!