Recherche bon plan logement

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour nous sommes un jeune couple et nous partons à l’ile maurice pour la première fois.
Nous nous y rendrons du 15 septembre au 1 octobre. Nous sommes à la recherche de bons plans logements.
Nous comptons loger à 3 ou 4 endroits différents sur l’ile afin de visiter au maximum. Nous passerons certainement quelques jours dans un ressort mais pour le reste nous voulons trouver des logements plus proche de la population et moins onéreux.
Nous comptons voyager en bus, scooter principalement.
N’hésitez pas si vous avez des contacts sur place qui pourrait nous aider.

Merci d’avance

bonjour,

essayez de joindre Michel sur son mail: schouppemichel@gmail.com, il doit connâitre des maisons à louer pas cher.

Bonne journée et excellent voyage à vous.

Célineée

C’est quoi un bon plan logements? Quel budjet journalier? Moins onéreux par rapport à quel montant?

Bonjour Fiona,

vous corsez la difficulté en envisageant 3 ou 4 locations …
Si un loueur peut éventuellement être disposé à vous faire de bonnes conditions pour un séjour de 15 jours vous paierez toujours le prix fort en ne restant que deux ou trois jours et déjà il faudra trouver quelqu’un qui veuille bien vous louer pour si peu de temps… Remise en état d’une location après chaque départ, accueil et breeffing à l’arrivée, présence et vérification au départ … ce n’est pas ce que préfèrent les loueurs. Et l’île n’est pas si grande!

A vous de voir.

Bonnes recherches

100 % d’accord avec Marino. Et sans parler du temps perdu à s’installer et refaire ses bagages !
Deux points de chute me paraissent amplement suffisants pour la durée de votre séjour.

Merci nous avons organisé notre voyage et réservé nos logements principalement par Airbnb. Les valises ne seront pas déballées totalement et bien plus sympas de ne pas faire une heure aller et une heure retour chaque jour. De plus nous ne voulons pas prendre une voiture sur place, un scooter Si necessaire. Nous avons réservé un appartement piscine , une villa piscine et un hôtel Avec complexe aussi 40-55 e / nuit et deux nuits en ressorts. Je viendrais raconter notre voyage. :slight_smile: je vais laisser un petit message pour de nouveau conseils pour les restaurants dans la bonne rubrique

Bonjour , j’ai l’habitude de louer toujours deux locations , une vers grand baie et l’autre à Bluebay ,à partir de ces deux points , vous avez quasiment tout , si vous partez quinze jours , mettez un peu plus au sud qu’au nord …maintenant , tout est fonction de votre budget . Vous partez de plus à une tres bonne période , pas trop chaud et personne sur les plages …nous nous sommes très souvent retrouvés seuls sur la plage ( comme Robinson)

Je rajoute …faites très attention en scooter , et à qui vous louez .et n’oubliez pas qu’à l’île Maurice, on roule à gauche …

Bonsoir Madame,

Nous avons un appartemnet a Pereybere ( Nord ) centre. A 2 minutes de marche de la plage et tres proches de toutes faciitées.

Merci me ontacter par courriel ci-dessous pour plus de détails.

Feeza

Sujets suggérés

Services voyage