Qui a déjà fait une croisire TMR ?

Forum Croisières

Je pars le 2 juin jusquau 16 avec TMR Croisière Opéra. Qui peut me dire si les croisières TMR à thèmes sont aussi bien que les croisières Bleu de France.
merci de votre réponse.

mene tonneau, en +cher et +pirate
grosse houle

Cela veut dire quoi exactement, je ne comprends pas votre réponse.Tonneau c’est quoi, cher je sais, pirate !!!
manoeudith

Je rentre de la croisiere inaugurale musique sur Allegra, prétendument renaissance de Paquet. Absolument dégueulasse: clim en panne, moquette de cabine douteuse, vaisselle en plastique (!!!), confiscation des marchandises achetées en excursion (incroyable mais vrai!!!), passagers vulgaires, consommations surtaxées partout, cabines minuscules (au Pont 5, extérieures hublot, ce qu’il y a de mieux).
Linda, responsable croisieres, a reconnu que nous étions “une clientèle captive” (ça s’invente pas!) contrainte à ne consommer que les boissons et aliments vendus à bord. Ceci constitue le délit avéré de violations des libertés individuelles fondamentales.
Bref, on croit rêver, un vrai cauchemar. On est traité moins bien que du bétail.
Suis à disposition pour détails supplementaires…

Chère ManouedithNous étions à la même date sur le même raffiot
Quel est votre avis?
En ce qui nous concerne, nous étions au dessus des moteurs, boum boum boum en permanence, sans le chef promis et avec des extraits d’opéra dans une salle minuscule et inadaptée.
Bref, pub mensongère et TMR ne répond même pas aux LR, le mépris du gogo qui a payé prix double pour être arnaqué.
Conclusion je mets en demeure TMR de me dédommager avec l’appui de UFC, et action en justice en cas de refus.
Je connais d’autres personnes qui agissent comme moi
Si vous êtes mécontents, j’aimerais avoir votre témoignage et éventuellemnt celui de vos amis
Amicalement
Janco

Je te conseille d’znnu ta croisière Tmr
nous avons fait une croisière en antarctique
je te joins le mail de réclamation reste sans réponse de Tmr 40% plus cher et 69% moins bien que les autres Le 7/03/ 2018
Lettre à l attention de mr JEAN MAURICE RAVONS DIRECTEUR TMR

Monsieur le directeur

Je vous communique notre retour d’expérience concernant la croisière expédition en antarctique sur l’océan diamond du 22 février 2018 au 3 mars 2018
1)Accueil à Bueno aires déplorable perte de temps avec les cars et à l’enregistrement de l hôtel intercontinental après un vol de 12 h
2)Bateau océan diamond vétuste, personnel de bord et quark disponible et compétent , personnel , accompagnant Tmr à peine aimable et restant groupés entre eux
3)Excursions modulés sur les moins actifs des participant ,options proposées au catalogue ou sur le bateau inexistantes (kayak paddle raquette)
3 bis Une étape clef en antarctique annulée en raison d une hypothétique tempête ,( île de la déception) alors que tous les autres bateaux présent l ont fait à la même date)
4)Une journée bloquée à Ushuaia après s être levé à 6 h, pour quitter le bateau ,avion de la compagnie Andes en panne, décollage à 20 h 45 au lieux de 11 h le matin arrivée en chambre à Buenos Aires à 02 h valises ,a 3 h du matin …
De ce fait visite et soirée à tango à Buenos Aires annulées
Très peu d assistance au cours de la journée d’attente à uschuai
Réputation sécurité fiabilité de la compagnie ANDES LINEAS AEREAS très mise à mal sur les réseaux sociaux( Beaucoup d’équipe de sport d’Amérique du sud évitent cette compagnie !il est vrai que ses billets sont vendus deux à trois fois moins cher que les autres compagnies …
5) 5 personnes sur 10 au moins dans notre pont ont eu la croisière à prix discount soit 40 pour cent de moins du prix payé.
Nous vous demandons afin de rétablir la confiance un geste commercial de remboursement partiel de cette croisière pour nous rapprocher de son prix de vente moyen et/ ou compenser les parties du programme non faites,et les désagréments du vol ANDES annulé la veille du retour long-courrier
Bien sincèrement

Le 7/03/ 2018
Lettre à l attention de mr JEAN MAURICE RAVONS DIRECTEUR TMR

Monsieur le directeur

Je vous communique notre retour d’expérience concernant la croisière expédition en antarctique sur l’océan diamond du 22 février 2018 au 3 mars 2018
1)Accueil à Bueno aires déplorable perte de temps avec les cars et à l’enregistrement de l hôtel intercontinental après un vol de 12 h
2)Bateau océan diamond vétuste, personnel de bord et quark disponible et compétent , personnel , accompagnant Tmr à peine aimable et restant groupés entre eux
3)Excursions modulés sur les moins actifs des participant ,options proposées au catalogue ou sur le bateau inexistantes (kayak paddle raquette)
3 bis Une étape clef en antarctique annulée en raison d une hypothétique tempête ,( île de la déception) alors que tous les autres bateaux présent l ont fait à la même date)
4)Une journée bloquée à Ushuaia après s être levé à 6 h, pour quitter le bateau ,avion de la compagnie Andes en panne, décollage à 20 h 45 au lieux de 11 h le matin arrivée en chambre à Buenos Aires à 02 h valises ,a 3 h du matin …
De ce fait visite et soirée à tango à Buenos Aires annulées
Très peu d assistance au cours de la journée d’attente à uschuai
Réputation sécurité fiabilité de la compagnie ANDES LINEAS AEREAS très mise à mal sur les réseaux sociaux( Beaucoup d’équipe de sport d’Amérique du sud évitent cette compagnie !il est vrai que ses billets sont vendus deux à trois fois moins cher que les autres compagnies …
5) 5 personnes sur 10 au moins dans notre pont ont eu la croisière à prix discount soit 40 pour cent de moins du prix payé.
Nous vous demandons afin de rétablir la confiance un geste commercial de remboursement partiel de cette croisière pour nous rapprocher de son prix de vente moyen et/ ou compenser les parties du programme non faites,et les désagréments du vol ANDES annulé la veille du retour long-courrier
Bien sincèrement

Aucune reponse a ce jour

Il y a 7 ans crooisière opéra avec TMR:
déplorable, le raffiot a brulé à l’excursion suivante
TMR traite ses victimes avec le plus grand mépris
Compagnie à éviter, ses sirènes sont délétères

Sujets suggérés