Questions hébergement + location voiture

Forum Réunion

bonjour,

je pense aller à la REUNION fin novembre/décembre 2017- Ou faut-il mieux réserver l’hôtel et est-il préférable de
réserver plusieurs hôtels afin de visiter l’ile ? cela se fait-il facilement en louant une voiture ?
quel est le meilleur tour opérateur en partant de LYON ? Combien de jours rester pour bien visiter ? et l’ile MAURICE
est à combien en bâteau ?
merci de tous vos renseignements.

Bonjour.

je conseille souvent de prendre deux hébergements, cela pour éviter à faire et défaire ses valises.
optez pour un premier sur la côte est de l’île vous permettant ainsi de visiter le cirque de salazie, de faire une incursion dans le cirque de mafate via le col des boeufs.
le deuxième sur la côte ouest, et de là, l’île s’ouvre à vous.
le sud sauvage, le volcan, cilaos, le maïdo, la côte Ouest et ses plages.
Entre dix jours et deux semaines completes serait l’idéal pour découvrir une partie des trésors que recèle cette île magique.

Bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

bonjour,
Merci pour toutes ces bonnes informations.
Nous allons pouvoir faire notre circuit…

Bonjour,

Un grand MERCI pour toutes vos informations qui me permettront de bien visiter LA REUNION.
Si je reste à ST GILLES LES BAINS, pensez-vous que je peux visiter sans problème, avec une voiture ? je n’ai pas envie de refaire les valises plusieurs fois !!
Je pourrais aussi visiter par car si les BUS sont nombreux ? est-ce plus facile ?
En tous cas, vous m’avez donné de bonnes infos.
Voyageant surtout pour visiter, est-ce nécessaire d’aller à l’ile MAURICE ? et combien ça coûte ?
merci …
cordialement,

re-bonjour,

MERCI encore de votre réponse, ça m’aide beaucoup pour préparer notre voyage.
Si on prend un hôtel à ST GILLES, quel serait l’autre lieu pour réserver un hôtel ? Par rapport à la carte, ST PIERRE ou ST PHILIPPE ?
En tout cas vous m’avez bien aidé …
MERCI beaucoup.

C’est parfait ! vous m’avez donné toutes les infos et je vous en remercie sincèrement.
Nous sommes 2 retraités qui aiment bien découvrir les pays où ils vont ; la plage n’est pas notre but quand on va si loin…
Toutes vos informations sont excellentes, bien plus que sur les catalogues de voyages !
Vous avez un site extra pour informer ! BRAVO à vous…
cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage